Sobeys Québec et ses marchands IGA lancent une campagne de collecte de fonds pour soutenir les sinistrés des incendies dans le nord de l'Alberta

MONTRÉAL, le 5 mai 2016 /CNW Telbec/ - Sobeys Québec et ses marchands IGA lancent aujourd'hui une campagne de collecte de fonds pour venir en aide aux milliers de personnes touchées par les incendies de forêt dans les régions de Fort McMurray et de Wood Buffalo, en Alberta. Les clients peuvent faire un don en argent à leur supermarché IGA avec la certitude que 100 % des dons seront remis à la Croix-Rouge canadienne pour les secours aux sinistrés dans le nord de l'Alberta. Sobeys inc. fera également sa part en remettant des dons en argent et en produits et services pour soutenir les sinistrés.

« Nos pensées accompagnent nos employés et les résidents touchés par les incendies dans le nord de l'Alberta », a déclaré Marc Poulin, président et chef de la direction de Sobeys inc. « Nous sommes fiers de nous unir à notre clientèle pour venir en aide aux efforts de secours de la Croix-Rouge canadienne, tandis que notre équipe continue de travailler jour et nuit avec des partenaires du milieu  à acheminer des fournitures essentielles vers la région sinistrée. »

Sobeys inc. travaille directement avec Noralta, l'exploitant de trois grandes bases d'hébergement pour les travailleurs locaux présentement utilisées comme centres d'évacuation pour les résidents évacués, afin d'assurer la disponibilité de provisions de première nécessité comme de l'eau, des fruits frais, des aliments pour bébé, de la nourriture pour animaux de compagnie et des produits d'hygiène. Sobeys collabore également étroitement avec des organismes locaux d'aide d'urgence pour déterminer quelles fournitures et aide additionnelles sont requises.

La campagne de collecte de fonds commence le 5 mai 2016 au Québec.

À propos d'IGA 
IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les marchands IGA ont lancé en mai 2014 Le plaisir de mieux manger qui vise à aider les Québécois à cuisiner autrement et plus souvent, découvrir de nouvelles saveurs d'ici et d'ailleurs, s'alimenter plus sainement et faire des choix responsables. En avril 2016, ils ont décidé de rendre ce mouvement encore plus accessible, à tous, en tout temps grâce à une baisse de prix permanente sur des milliers de produits d'épicerie. La bannière IGA comprend près de 300 magasins IGA, IGA extra, IGA express et IGA mini. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd.

Trouvez-nous sur Facebook www.facebook.com/ViveLaBouffe
Suivez-nous sur Twitter
www.twitter.com/IGAqc
Inspirez-vous sur Pinterest
 http://pinterest.com/ViveLaBouffe
Consultez le
www.iga.net

 

SOURCE IGA

Renseignements : Laurie Fossat, 514-324-1010, poste 2158, Laurie.Fossat@sobeys.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.