Sobeys lance le Programme de récompense AIR MILES dans certaines de ses autres bannières de l'Ouest Canada

LoyaltyOne, Co et Sobeys signent une nouvelle entente nationale à long terme incluant les bannières Sobeys des provinces atlantiques, du Québec et de l'Ouest.

STELLARTON, N-É, le 24 juin 2014 /CNW/ - Sobeys et LoyaltyOne, propriétaire du Programme de récompense AIR MILES étendent leur partenariat en Colombie-Britannique, Alberta, Saskatchewan et au Manitoba. Leur entente à long terme, annoncée aujourd'hui, apportera le Programme de récompense AIR MILES aux magasins Sobeys, IGA, Thrifty Foods et Sobeys Liquor dans l'Ouest du pays, à partir de l'automne 2014. Le partenariat sera maintenu avec les magasins Safeway et Safeway Wine and Spirits de l'Ouest, et certains magasins dans le Nord-Ouest ontarien.

Au Québec, le Programme de récompense AIR MILES se maintient chez IGA, IGA Extra, Marché Bonichoix, Les Marchés Tradition et Rachelle-Béry; et chez Sobeys, Foodland et Lawtons dans les provinces atlantiques. Les programmes de fidélisation utilisés actuellement dans les magasins Sobeys de l'Ouest seront remplacés par le Programme de récompense AIR MILES au moment de son lancement à l'automne 2014, et leurs cartes de crédit comarquées affiliées seront modifiées en conséquence.

« Au fil des ans, nous avons constaté toute la valeur du Programme de récompense AIR MILES pour nos clients, et le grand enthousiasme qu'il suscitait chez eux. Nous voulons donc continuer sur notre lancée pour offrir une meilleure expérience à encore plus de consommateurs dans nos magasins de l'Ouest, explique Marc Poulin, président et chef de la direction, Empire Co. Ltd. et Sobeys Inc. »

L'intégration des magasins Sobeys de l'Ouest canadien au plus important programme de fidélisation par coalition au Canada donne encore plus d'occasions aux adhérents AIR MILES d'accumuler des milles de récompense sur leurs achats de tous les jours. Les adhérents peuvent échanger leurs milles de récompense contre plus de 1 200 récompenses, dont l'option d'échange instantané Argent AIR MILES, qui sera disponible dans les magasins Sobeys offrant des milles de récompense.

« Le développement de relations solides avec nos commanditaires est essentiel pour le succès du Programme de récompense AIR MILES. La consolidation et l'expansion de notre partenariat avec Sobeys permettront à encore plus de consommateurs de participer au Programme et de profiter des avantages qu'il offre, ajoute Andy Wright, président, Programme de récompense AIR MILES. »

Sobeys est un commanditaire important du Programme de récompense AIR MILES depuis plus de 15 ans. Visitez le www.airmiles.ca pour vous renseigner sur les commanditaires près de chez vous.

Sobeys Inc.
Fière entreprise canadienne ayant son siège social à Stellarton, en Nouvelle-Écosse, Sobeys répond aux besoins en épicerie de la population canadienne depuis 107 ans. Filiale en propriété exclusive d'Empire Company Limited (TSX : EMP.A), Sobeys exploite un réseau de plus de 1 500 magasins corporatifs et affiliés dans les dix provinces canadiennes sous diverses bannières de détail, notamment les épiceries Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo et Thrifty Foods, ainsi que les pharmacies Lawtons et plus de 330 postes d'essence. Sobeys et ses marchands affiliés emploient plus de 125 000 personnes. La Société a pour objectif d'être un créateur inégalé d'expériences donnant le goût aux Canadiens de mieux manger. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Sobeys Inc., veuillez consulter son site Web au www.sobeyscorporate.com.

LoyaltyOne Co.
LoyaltyOne est un leader international dans la création et le développement de programmes de fidélisation coalisés, dans les analyses du comportement du consommateur et dans les services de fidélisation auprès des clients Fortune 1000 partout dans le monde. LoyaltyOne, réputé pour sa capacité incontestée à développer durablement les affaires de ses clients, doit son succès à sa propre formule unique où se réunissent expérience approfondie sur le terrain et leadership éclairé. Depuis plus de 20 ans, LoyaltyOne utilise son savoir-faire sur fond de données pour développer et gérer certains des programmes de fidélisation et des solutions axées-client les plus efficaces du monde. Parmi ces derniers, on compte le Programme de récompense AIR MILES, le premier programme de fidélisation coalisé de l'Amérique du Nord; sa participation majoritaire à  l'européen BrandLoyalty, un des plus grands et des plus efficaces des acteurs en marketing de fidélisation à campagnes hors des Amériques; et son partenariat actif avec dotz, le plus grand programme coalisé de l'Amérique latine. LoyaltyOne  est également propriétaire du groupe COLLOQUY, qui se spécialise dans des services de recherche, d'édition et de formation pour l'industrie de la fidélisation dans le monde entier. LoyaltyOne fait partie du groupe Alliance Data. Pour en savoir plus, visitez www.loyalty.com.

À propos du Programme de récompense AIR MILES
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada avec plus de 10 millions d'adhérents actifs, soit l'équivalent d'environ deux ménages sur trois. Le Programme permet à ses adhérents d'accumuler des milles de récompense tout simplement en faisant leurs achats courants chez plus de 240 commanditaires de renom, qui représentent à leur tour des marques internationales en ligne et des milliers de points de vente et de service au Canada. Les adhérents peuvent s'offrir plus de 1 200 récompenses (loisirs, divertissements, articles divers, voyages), dont plusieurs sont certifiées écoresponsables. Chez les commanditaires participants, le programme Argent AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'échanger instantanément leurs milles de récompense contre de nombreux achats courants et coûteux, comme du carburant, des articles d'épicerie et de pharmacie et des produits de rénovation chez les commanditaires participants.

Bas de vignette : "Programme de récompense AIR MILES - logo (Groupe CNW/Programme de récompense AIR MILES)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140624_C8511_PHOTO_FR_41686.jpg

Bas de vignette : "Sobeys Inc. - logo (Groupe CNW/Programme de récompense AIR MILES)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140624_C8511_PHOTO_FR_41685.jpg

SOURCE : Programme de récompense AIR MILES

Renseignements :

Sobeys : 902-752-8371, ext. 8455, cynthia.thompson@sobeys.com
Programme de récompense AIR MILES, Services des relations avec les médias : 416-552-2352, mediaoffice@loyalty.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.