SNC-Lavalin tiendra une conférence téléphonique et une webdiffusion sur ses résultats du quatrième trimestre 2016

MONTRÉAL, le 13 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Le Groupe SNC-Lavalin inc. (TSX: SNC) tiendra une conférence téléphonique pour discuter de ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice terminé le 31 décembre 2016. Le public est invité à écouter la conférence téléphonique le jeudi 2 mars 2017 à 15h00 HNE. Les participants seront Neil Bruce, président et chef de la direction et Sylvain Girard, vice-président directeur et chef des affaires financières. Les résultats financiers seront annoncés cette même journée, avant l'ouverture du marché.

Pour assister à cette conférence téléphonique, veuillez composer sans frais le 1 800 263 0877 en Amérique du Nord ou encore, faire le 647 794 1827 à Toronto, le 438 968 3557 à Montréal, le 080 0358 6377 au Royaume-Uni, ou le 180 083 2679 en Irlande.

Une webdiffusion audio en direct de la conférence téléphonique ainsi que le document de présentation qui l'accompagne seront disponibles à investisseurs.snclavalin.com. Un enregistrement de la conférence téléphonique sera mis en ligne sur notre site Web dans les 24 heures qui suivront celle-ci.

À propos de SNC-Lavalin
Fondée en 1911, SNC-Lavalin est l'un des plus grands groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur de premier plan en matière de propriété d'infrastructures. À partir des bureaux situés dans plus de 50 pays, les membres du personnel de SNC-Lavalin sont fiers de bâtir l'avenir. Nos équipes fournissent des services d'ingénierie, d'approvisionnement, de construction, de réalisation et de mise en service, en plus d'une vaste gamme de services d'investissements de maintien aux clients dans nos quatre secteurs soit Pétrole et gaz, Mines et métallurgie, Infrastructures et Énergie. SNC-Lavalin s'occupe aussi du financement et des services d'exploitation et d'entretien pour assurer une prise en charge complète des projets. www.snclavalin.com

SOURCE SNC-Lavalin

Renseignements : Médias : Louis-Antoine Paquin, Gestionnaire, Relations médias, 514-393-8000, poste 54772, louis-antoine.paquin@snclavalin.com; Investisseurs : Denis Jasmin, Vice-président, Relations avec les investisseurs, 514-393-8000, poste 57553, denis.jasmin@snclavalin.com