SNC-Lavalin signe une nouvelle entente de gestion d'installations avec BMO Groupe financier

MONTRÉAL, le 30 juill. 2013 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) a le plaisir d'annoncer qu'elle a signé un contrat de gestion d'installations au Canada avec BMO Groupe financier pour une durée de cinq ans, avec deux options de prolongation d'un an.

SNC-Lavalin fournit des services à BMO depuis 2007, année où elle a conclu avec celle-ci un premier contrat de cinq ans pour desservir les succursales canadiennes de ce groupe. Plus étendu que l'original, le nouveau mandat englobe des services de gestion des installations pour tous les immeubles à bureaux du groupe au pays. Au total, SNC-Lavalin s'occupera de 1323 installations et d'une superficie de quelque 864 000 mètres carrés.

« Nous sommes enchantés de continuer à desservir BMO Groupe financier, un très bon client avec lequel nous avons noué une solide relation », a déclaré Charlie Rate, vice-président directeur, Groupe SNC-Lavalin inc. « Nous sommes plus déterminés que jamais à fournir à BMO Groupe financier et à ses clients des services de la plus haute qualité. »

SNC-Lavalin est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. Fondée en 1911, SNC-Lavalin a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 40 autres pays, et travaille activement dans une centaine de pays.  www.snclavalin.com

SOURCE : SNC-Lavalin

Médias :