SNC-Lavalin se voit confier un projet de centrales régionales de
refroidissement en Arabie saoudite

MONTRÉAL, le 29 juill. 2010 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin Construction a le plaisir d'annoncer qu'elle s'est vu octroyer, par la Rayadah Investment Company (RIC), un contrat en coentreprise avec Saudi Tabreed pour la conception, la construction et l'exploitation d'un système régional de refroidissement qui desservira le district financier du roi Abdullah à Riyadh, au Royaume d'Arabie saoudite. La RIC est une société d'état saoudienne qui appartient à la Saudi Public Pension Agency (PPA).

Aux termes de ce contrat, SNC-Lavalin Construction est chargée de la conception et de la construction de deux centrales régionales de refroidissement de 50 000 TR (176 MW) chacune.

"Nous sommes très heureux de ce deuxième contrat d'installations régionales de refroidissement qui nous est confié par le Royaume d'Arabie saoudite, a déclaré Riadh Ben Aïssa, vice-président directeur du Groupe SNC-Lavalin inc. Nous travaillons en Arabie saoudite depuis plus de 20 ans, principalement dans les secteurs du gaz et du pétrole. Non seulement ce contrat est-il conforme à notre stratégie, qui consiste à offrir la gamme complète de notre savoir-faire mondial au Royaume ainsi qu'à d'autres pays à fort potentiel de croissance, mais aussi atteste-t-il de la position de chef de file de SNC-Lavalin dans le monde en matière de refroidissement régional."

Le travail d'ingénierie a déjà commencé et la construction des principaux ouvrages de génie civil devrait débuter au cours du troisième trimestre de 2010. Ce projet devrait se terminer en juillet 2012.

SNC-Lavalin (TSX : SNC) est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. SNC-Lavalin a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 35 autres pays, et travaille actuellement dans une centaine de pays. www.snclavalin.com

SOURCE SNC-Lavalin

Renseignements : Renseignements: Médias: Dominique Morval, Directrice, Communications, Groupe SNC-Lavalin inc., 514-393-8000, poste 7255, dominique.morval@snclavlalin; Investisseurs: Denis Jasmin, Vice-président, Relations avec les investisseurs, Groupe SNC-Lavalin inc., 514-393-8000, poste 7553, denis.jasmin@snclavalin.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.