SNC-Lavalin se voit confier un contrat pour l'agrandissement d'une usine de
potasse en Saskatchewan

TORONTO, le 17 déc. /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin a le plaisir d'annoncer qu'elle s'est vu octroyer par Agrium un contrat en coentreprise avec PCL Industrial Management Inc. (PCL) pour la prestation de services d'ingénierie, d'approvisionnement et de construction (IAC) dans le cadre du projet Vault à Vanscoy, en Saskatchewan.

Le contrat de services d'IAC à coûts remboursables sera exécuté en plusieurs phases. Les travaux, qui débutent immédiatement, devraient s'achever en 2014.

Le mandat comprend l'agrandissement de la mine de potasse souterraine existante d'Agrium à Vanscoy, un treuil de production, un concentrateur et des infrastructures, qui permettront de faire passer la capacité de production à 2,8 Mt/a. Les infrastructures comportent un poste de 132 kV, une zone de gestion des résidus et un embranchement ferroviaire.

"SNC-Lavalin doit l'obtention de ce contrat à ses fortes compétences en réalisation et en gestion de grands projets, ainsi qu'à son savoir-faire remarquable dans le domaine des projets de potasse, a déclaré Feroz Ashraf, vice-président directeur, Groupe SNC-Lavalin inc. Nous avons mené à bien d'autres projets avec PCL et nous envisageons avec plaisir de collaborer avec eux, et avec Agrium, à ce nouveau projet.

SNC-Lavalin (TSX:SNC) est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. Les sociétés SNC-Lavalin ont des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 35 autres pays, et travaillent actuellement dans une centaine de pays. www.snclavalin.com

SOURCE SNC-Lavalin

Renseignements : Renseignements: Médias: Leslie Quinton, Vice-présidente, Communications mondiales d'entreprise, Groupe SNC-Lavalin inc., (514) 393-8000, poste 7354, leslie.quinton@snclavalin.com; Investisseurs: Denis Jasmin, Vice-président, Relations avec les investisseurs, Groupe SNC-Lavalin inc., (514) 393-8000, poste 7553, denis.jasmin@snclavalin.com