SNC-Lavalin obtient un contrat de services d'entretien et de soutien des systèmes de télécommunications sur terre et en mer de Chevron Australia

MONTRÉAL, le 6 avril 2017 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) a le plaisir d'annoncer qu'elle a obtenu un contrat de trois ans, assorti d'une option de prolongation, pour la prestation de services d'entretien et de soutien des systèmes électroniques et de télécommunications de Chevron Australia, en Australie-Occidentale.

Dans le cadre de cette entente, SNC-Lavalin fournira des services d'entretien et de soutien sur terre et en mer, notamment pour l'entretien correctif et préventif de 30 systèmes électroniques et de télécommunications, dont l'infrastructure active et passive, les systèmes de communications sans fil, les systèmes de sécurité des personnes et les aides à la navigation.

Grâce à ce contrat, SNC-Lavalin s'attend à offrir des occasions d'emploi aux communautés locales de Perth, d'Onslow et de la région nord-ouest.

« Nous sommes heureux de poursuivre notre relation avec Chevron Australia dans ce rôle élargi de gestion des actifs, a déclaré Martin Adler, président, Pétrole et gaz, SNC-Lavalin. Cet octroi, qui renforce notre portefeuille d'investissements de maintien, témoigne de nos capacités éprouvées pour offrir des services d'entretien et de soutien, et nous nous réjouissons déjà des succès. »

À propos de SNC-Lavalin

Fondée en 1911, SNC-Lavalin est l'un des plus grands groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur de premier plan en matière de propriété d'infrastructures. À partir des bureaux situés dans plus de 50 pays, les membres du personnel de SNC-Lavalin sont fiers de bâtir l'avenir. Nos équipes fournissent des services d'ingénierie, d'approvisionnement, de construction, de réalisation et de mise en service, en plus d'une vaste gamme de services d'investissements de maintien aux clients dans nos quatre secteurs, soit Pétrole et gaz, Mines et métallurgie, Infrastructures et Énergie. SNC-Lavalin s'occupe aussi du financement et des services d'exploitation et d'entretien pour assurer une prise en charge complète des projets. www.snclavalin.com

SOURCE SNC-Lavalin