SNC-Lavalin obtient de ZADCO un contrat pour accroître la capacité d'installations sur Zirkou

MONTRÉAL, le 3 oct. 2013 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) a le plaisir d'annoncer que ZADCO, coentreprise détenue par l'Abu Dhabi National Oil Company, ExxonMobil et la Japan Oil Development Company, lui a octroyé un contrat de services d'ingénierie préliminaire et de base pour le projet visant à accroître la capacité d'installations sur Zirkou, à Abou Dhabi.

Le projet comprend la mise au point de deux nouveaux trains de traitement de pétrole brut. Les travaux seront pris en charge par les bureaux de SNC-Lavalin à Abou Dhabi, à Toronto et à Mumbai.

« Ce contrat est le troisième que nous octroie ZADCO, et nous sommes enchantés de cette nouvelle occasion d'aider cet estimé client à renforcer sa position dans le secteur du pétrole et du gaz au Moyen-Orient », a déclaré Neil Bruce, président, Ressources, environnement et eau, Groupe SNC-Lavalin inc. « Ce projet pose une série de défis, et nous sommes particulièrement bien placés pour leur trouver des solutions. »

SNC-Lavalin est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. Fondée en 1911, SNC-Lavalin a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 40 autres pays, et exerce actuellement ses activités dans une centaine de pays. www.snclavalin.com

SOURCE : SNC-Lavalin

Médias :