SNC-Lavalin fournit des services d'étude de faisabilité à Emirates Global Aluminium dans le cadre d'un projet pilote utilisant la plus récente technologie

MONTRÉAL, le 9 mars 2017 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) mène actuellement une étude de faisabilité pour Emirates Global Aluminium (EGA) dans le cadre d'un projet visant l'utilisation d'une technologie de 10e génération dans une section pilote située sur le site d'Al Taweelah d'EGA, à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis.

Les objectifs de l'étude sont de définir le projet et de valider le budget afin de lancer la phase d'exécution de la section de la ligne pilote. Les travaux sont effectués sur le site d'Al Taweelah d'EGA. Les travaux de conception et d'ingénierie détaillée ont déjà été réalisés par l'équipe de technologie d'EGA.

« Nous avons établi une relation durable avec l'équipe d'EGA, et nous sommes fiers de travailler une fois de plus avec elle en vue de jeter les bases pour un autre projet ambitieux, a déclaré José J. Suárez, président, Mines et métallurgie. Nous nous réjouissons de la prochaine phase de ce projet qui viendra bonifier et diversifier l'impressionnant portefeuille d'actifs d'EGA, qui est l'un des plus grands producteurs d'aluminium au monde ».

À propos de SNC-Lavalin
Fondée en 1911, SNC-Lavalin est l'un des plus grands groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur de premier plan en matière de propriété d'infrastructures. À partir des bureaux situés dans plus de 50 pays, les membres du personnel de SNC-Lavalin sont fiers de bâtir l'avenir. Nos équipes fournissent des services d'ingénierie, d'approvisionnement, de construction, de réalisation et de mise en service, en plus d'une vaste gamme de services d'investissements de maintien aux clients dans nos quatre secteurs soit Pétrole et gaz, Mines et métallurgie, Infrastructures et Énergie. SNC-Lavalin s'occupe aussi du financement et des services d'exploitation et d'entretien pour assurer une prise en charge complète des projets.
www.snclavalin.com

SOURCE SNC-Lavalin

Renseignements : Médias : Louis-Antoine Paquin, Gestionnaire des relations avec les médias, 514-393-8000, poste 54772, louis-antoine.paquin@snclavalin.com; Investisseurs : Denis Jasmin, Vice-président, Relations avec les investisseurs, 514-393-8000, poste 57553, denis.jasmin@snclavalin.com

LIENS CONNEXES