SNC-Lavalin annonce le départ de son vice-président directeur par intérim, Pétrole et gaz

MONTRÉAL, le 9 mai 2013 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) annonce que Ric Sorbo, vice-président directeur par intérim de l'unité d'exploitation Pétrole et gaz, a décidé de quitter la Société pour explorer d'autres perspectives de carrière. Jusqu'à ce qu'un successeur soit embauché, Neil Bruce, président, Ressources, environnement et eau, assumera la responsabilité directe de cette unité d'exploitation, en vigueur immédiatement.

« Nous aimerions remercier Ric de sa grande contribution à SNC-Lavalin et lui souhaitons la meilleure des chances dans tous ses projets », a déclaré Robert G. Card, président et chef de la direction, Groupe SNC-Lavalin inc.

SNC-Lavalin est l'un des plus importants groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur majeur en matière de propriété d'infrastructures et de services d'exploitation et d'entretien. Fondée en 1911, SNC-Lavalin a des bureaux dans tout le Canada et dans plus de 40 autres pays, et travaille actuellement dans une centaine de pays.  www.snclavalin.com

SOURCE : SNC-LAVALIN

Médias :