Smurfit-Stone tiendra une conférence téléphonique à l'intention des
investisseurs pour discuter de l'émergence de sa restructuration financière

CREVE COEUR, MO et CHICAGO, le 25 juin /CNW/ - Smurfit-Stone Container Corporation tiendra une conférence téléphonique et une webémission à l'intention des investisseurs afin de discuter de son émergence du Chapitre 11 de la loi sur les faillites.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20070129/SMURFIT-STONELOGO)

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070129/SMURFIT-STONELOGO)

La conférence et la webémission d'une heure commenceront à 11 h (heure de l'Est) le jeudi 1er juillet, soit un jour après l'entrée en vigueur prévue de la restructuration de la société. Une fois l'émergence obtenue, l'action de Smurfit-Stone se négociera à la Bourse de New York sous le symbole SSCC.

Les parties intéressées pourront écouter la conférence téléphonique en direct en composant le (800) 261-3417, code d'accès 13274863. Les appelants internationaux peuvent aussi participer en composant le (617) 614-3673, code d'accès 13274863. Pour accéder à la webémission, visitez le site Web de Smurfit-Stone au www.smurfit-stone.com.

La présentation pourra être réécoutée au (888) 286-8010, code d'accès 30311167, jusqu'au 7 juillet. Les appelants internationaux n'auront qu'à composer le (617) 801-6888, code d'accès 30311167. Cette reprise sera également disponible sur le site Web de la société.

Rappelons que le tribunal américain de la faillite de Wilmington, au Delaware, a confirmé plus tôt cette semaine le plan de restructuration de la société. Il est à noter que ce type de redressement a déjà été octroyé au Canada par le passé.

Smurfit-Stone Container Corporation est l'un des plus importants fabricants de cartons-caisses et d'emballage en carton ondulé intégrés, ainsi que l'un des plus grands recycleurs de papier au monde. La société est membre de la Sustainable Forestry Initiative(R) et du Chicago Climate Exchange. Ayant généré des revenus de 5,6 milliards $ en 2009, Smurfit-Stone est le chef de file de l'industrie au chapitre de la sécurité depuis 2001. Elle mène ses activités conformément aux principes relatifs à l'environnement, à la santé et à la sécurité de l'American Forest & Paper Association.

SOURCE SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION

Renseignements : Renseignements: Investisseurs: Tim Griffith, +1-314-656-5553, ou médias: Sue Neumann, +1-314-656-5827, tous deux de Smurfit-Stone Container Corporation

SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION