Smurfit-Stone dévoile ses résultats pour le deuxième trimestre de 2010

L'entreprise complète sa réorganisation et se positionne pour obtenir un meilleur rendement pour le deuxième semestre de 2010

CREVE COEUR, MO et CHICAGO, le 6 août /CNW/ - Smurfit-Stone Container Corporation (NYSE : SSCC) a déclaré aujourd'hui un bénéfice net attribuable aux actionnaires ordinaires de 1,41 milliard $ US, ou 5,41 $ US par action après dilution, pour le deuxième trimestre de 2010, comparé à une perte nette de (91) millions $ US, ou (0,35) $ US par action après dilution, pour le premier trimestre de 2010 et à un bénéfice net de 155 millions $ US, ou 0,60 $ US par action après dilution, pour le deuxième trimestre de 2009.

Le bénéfice net ajusté de Smurfit-Stone pour le deuxième trimestre de 2010 était de 2 millions $ US, ou 0,01 $ US par action après dilution, comparé à une perte nette ajustée de (59) millions $ US, ou (0,23) $ US par action après dilution, pour le premier trimestre de cette année, et à une perte nette ajustée de (21) millions $ US, ou (0,08) $ US par action après dilution, pour le deuxième trimestre de 2009. Le redressement le plus important dans le deuxième trimestre de 2010 concernait l'exclusion d'un bénéfice de 1,42 milliard $ US, incluant des économies d'impôts, lié aux mesures de restructuration de la société pour émerger de la faillite aux États-Unis et au Canada.

(Tous les montants sont en dollars américains, sauf si spécifié différemment.)

    
    Résultats dilués par action attribuable aux actionnaires ordinaires

                                              Deuxième    Premier   Deuxième
                                             trimestre  trimestre  trimestre
                                                  2010       2010       2009
                                                  ----       ----       ----
    Bénéfice net (perte)                        5,41 $    (0,35 $)    0,60 $
    Redressements                              (5,40 $)    0,12 $    (0,68 $)

                                                  ----       ----       ----
    Bénéfice net ajusté
    (perte)                                     0,01 $    (0,23 $)   (0,08 $)
                                                ------     ------     ------
                                                ------     ------     ------
    

La société a déclaré une perte d'exploitation de (6) millions $ pour le trimestre clos le 30 juin 2010, comparée à une perte d'exploitation de (31) millions $ pour le premier trimestre de 2010, et à un bénéfice d'exploitation de 271 millions $ pour le deuxième trimestre de 2009. La perte d'exploitation subie au deuxième trimestre de 2010 est principalement causée par un nombre important de temps d'arrêt planifiés pour procéder à l'entretien. Le bénéfice d'exploitation du deuxième trimestre de 2009 a été considérablement affecté par le bénéfice relié aux crédits d'impôt sur les carburants de remplacement reçus en 2009.

Patrick J. Moore, président-directeur général de Smurfit-Stone, a commenté : "Nous croyons que notre restructuration financière couronnée de succès nous positionne bien pour une croissance à long terme rentable. Nous continuerons à nous concentrer sur ce qui importe, soit servir nos clients, améliorer nos marges et livrer de la valeur pour l'actionnaire. Lorsque nous regardons vers l'avenir, nous sommes sûrs qu'un taux élevé et soutenu d'utilisation des capacités, des améliorations à la productivité, des prix moyens plus élevés et des inventaires bas, combinés à une demande présumée stable, contribueront à augmenter de manière significative les profits pour le deuxième semestre."

Le BAIIDA ajusté pour le deuxième trimestre, qui se terminait le 30 juin 2010, était de 102 millions $, comparé à 46 millions $ pour le premier trimestre de cette année et à 103 millions $ pour le deuxième trimestre de l'an dernier. L'amélioration du BAIIDA ajusté par rapport à celui du premier trimestre illustre les avantages d'avoir des volumes et des prix de vente plus élevés, pour contrebalancer les temps d'arrêt importants pour procéder à l'entretien et les frais qui y sont liés.

Le chiffre d'affaires net pour le deuxième trimestre de cette année était de 1,56 milliard $, comparé à 1,46 milliard $ pour le premier trimestre de cette année et à 1,41 milliard $ pour le deuxième trimestre de 2009. L'amélioration du chiffre d'affaires net pour le deuxième trimestre de 2010 est surtout causée par des prix de vente moyens plus élevés et un nombre d'expéditions par conteneurs ondulés plus élevé durant cette période.

Faits saillants du deuxième trimestre de 2010

    
    -  La société a émergé de manière fructueuse de sa restructuration
       financière le 30 juin, avec une réduction notable de son levier
       financier et une forte position de liquidité.
    -  Les résultats d'exploitation se sont considérablement améliorés grâce
       à une augmentation stable de la demande, à une plus grande utilisation
       de la capacité et à de meilleurs prix de vente.
    -  Le cumul annuel continu des gains de productivité comprenait une
       amélioration de 5 pour cent en tonnes par jour d'exploitation par
       installation pour nos usines de carton-caisse et une amélioration de
       3 pour cent de la moyenne d'unités de production par heure-machine
       pour nos installations de transformation.
    -  La société a fermé trois installations de transformation.
    

Résultats du cumul annuel

Pour le semestre clos le 30 juin 2010, le bénéfice net était de 1,32 milliard $, ou 5,07 $ par action après dilution, comparé à une perte nette de (62) millions $, ou (0,24) $ par action après dilution, pour la première moitié de 2009.

La perte nette ajustée de Smurfit-Stone pour la première moitié de 2010 était de (57) millions $, ou (0,20) $ par action après dilution, comparée à une perte nette ajustée de (56) millions $, ou (0,22) $ par action après dilution, pour la première moitié de 2009.

L'entreprise a déclaré une perte d'exploitation de (37) millions $ pour le semestre clos le 30 juin 2010, comparée à un bénéfice d'exploitation de 265 millions $ pour la première moitié de 2009, qui était principalement attribuable au bénéfice relié aux crédits d'impôt sur les carburants de remplacement.

Autres éléments financiers

    
    -  À la suite de l'émergence et de la comptabilité "nouveau départ",
       depuis le 30 juin 2010, la juste valeur du total net des biens,
       installations et équipements a été établie à 4,41 milliards $,
       représentant une réévaluation de 1,43 milliard $, tandis qu'une
       survaleur de 126 millions $ a été enregistrée, et que le passif lié
       aux prestations et aux charges complémentaires de retraite était
       ajusté à 1,64 milliard $ sur le bilan.
    -  En date du 30 juin 2010, Smurfit-Stone avait des reports d'impôts sur
       sa perte d'exploitation nette aux fins de l'impôt sur le revenu des
       États-Unis de 722 millions $. À la suite des reports sur sa perte
       d'exploitation nette et de l'avantage fiscal des cotisations à un
       régime de retraite projetées qui sont décrit ci-dessous, la société
       estime qu'elle aura des obligations en matière d'impôt au comptant
       limitées aux États-Unis pour plusieurs années à venir.
    -  Les régimes de retraite à prestation déterminée de l'entreprise aux
       États-Unis et au Canada étaient sous-financés au 30 juin 2010, par une
       somme combinée d'environ 1,45 milliard $. Les besoins actuels de
       financement annuel de la société sont estimés à 77 millions $ pour
       2010 et à 235 millions $ pour 2011, avec des contributions augmentant
       à une fourchette estimée de 270 millions $ à 300 millions $ jusqu'en
       2014.
    -  Les dépenses en immobilisation pour la première moitié de 2010
       totalisaient 83 millions $. L'entreprise s'attend à ce que ses
       dépenses en immobilisation pour 2010 soient d'environ 200 millions $.
    

Perspectives

Smurfit-Stone prévoit que ses taux d'utilisation des capacités demeureront à des niveaux élevés pour tout le reste de l'année. Les coûts des intrants, plus particulièrement ceux de la fibre, de l'énergie et du transport, se sont stabilisés à l'approche du deuxième semestre de l'année. Les hausses de prix annoncées pour les premier et deuxième trimestres devraient se refléter de manière considérable dans les profits du deuxième semestre de cette année. Grâce aux effets de la restructuration, désormais choses du passé, la société prévoit être solidement rentable dans le troisième trimestre et obtenir des profits et un flux de trésorerie disponible positifs pour le deuxième semestre de 2010.

Tel qu'annoncé précédemment, le président-directeur général de la société, M. Patrick J. Moore, prendra sa retraite d'ici le début de 2011. Le conseil d'administration de l'entreprise entame une recherche confidentielle pour un président-directeur général. Une recherche est également en cours pour dénicher un directeur financier. Les deux postes devraient être comblés d'ici la fin de l'année.

Conférence téléphonique et Webémission

Smurfit-Stone tiendra une conférence téléphonique pour les analystes, les investisseurs institutionnels et les actionnaires le mardi 3 août 2010 à 10 h 00, heure de l'Est. Pour accéder à la conférence, les participants doivent composer le numéro ci-dessous environ 10 minutes avant qu'elle ne débute.

États-Unis - 888-679-8037 ou international - +1-617-213-4849

Code : 20306220

La conférence sera aussi diffusée sur le Web uniquement dans un format audio, accompagnée d'une présentation de diapositives, et on peut y accéder au www.smurfit-stone.com.

Une rediffusion de la conférence téléphonique sera disponible jusqu'au 17 août 2010. Pour écouter la rediffusion, veuillez composer le 888-286-8010 (États-Unis) ou le +1-617-801-6888 (international), et entrer le code 16228881.

Une rediffusion de la Webémission sera disponible au www.smurfit-stone.com.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des énoncés liés à des résultats futurs, qui constituent des énoncés prospectifs, selon la définition de ce terme dans le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les résultats réels pourraient être considérablement différents de ceux anticipés en raison de certains risques et incertitudes, incluant mais sans s'y limiter, les changements dans la conjoncture économique, la pression des prix dans les catégories clés de produits, la fluctuation saisonnière, les changements dans les coûts des intrants comme ceux de la fibre recyclée et de l'énergie, ainsi que d'autres risques et incertitudes décrits dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K pour l'année se terminant le 31 décembre 2009, qui sont mis à jour de temps à autre dans les dépôts de la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Dans ce communiqué de presse, certaines informations financières non-conformes aux PCGR aux États-Unis sont présentées. Une conciliation de ces informations, avec les mesures financières conformes aux PCGR aux États-Unis et une divulgation supplémentaire au sujet de notre utilisation de mesures financières non-conformes aux PCGR, se retrouvent dans les annexes. La société rejette toute intention de réviser, modifier ou mettre à jour quelque énoncé prospectif que ce soit à la lumière d'événements futurs.

À propos de Smurfit-Stone

Smurfit-Stone Container Corporation est l'un des plus importants fabricants de cartons-caisses et d'emballages en carton ondulé intégrés de l'industrie, ainsi que l'un des plus grands recycleurs de papier au monde. En 2009, Smurfit-Stone a généré des revenus de 5,57 milliards $, et depuis 2001, elle est la chef de file de l'industrie au chapitre de la sécurité. Elle mène ses activités conformément aux principes relatifs à l'environnement, à la santé et à la sécurité de l'American Forest & Paper Association. La société est membre de la Sustainable Forestry Initiative(R).

(Les états financiers se trouvent ci-dessous)

    
                 ÉTAT CONSOLIDÉ DES RÉSULTATS D'EXPLOITATION
                   DE SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION
                                (Non-vérifié)

                                                       Prédécesseur
                                                       ------------
                                                      Trimestre clos
                                              le 30 juin,         le 31 mars,
                                              -----------         -----------
    (En millions, sauf les données par action)  2010       2009       2010
    -----------------------------------------   ----       ----       ----
    Chiffre d'affaires net                     1 563 $    1 407 $    1 461 $
    Coûts et dépenses
      Coût des biens vendus                    1 407      1 256      1 356
      Dépenses de vente et d'administration      143        146        151
      Dépenses (bénéfice) de restructuration      19         11         (4)
      (Profit) perte sur l'aliénation des actifs             (1)
      Autres bénéfices d'exploitation                      (276)       (11)
                                                           ----       ----
    Bénéfice d'exploitation (perte)               (6)       271        (31)
    Autres bénéfices (dépenses)
      Intérêts débiteurs, net                    (10)       (74)       (13)
      Coûts de l'émission de titres de créance
       pour les débiteurs-exploitants
      Perte sur le remboursement anticipé de dette
      Gains (pertes) sur change de devises         9         (2)        (6)
      Autre, net                                   2          6          2
                                                ----       ----       ----
     Profit (perte) avant les éléments de
      restructuration et les impôts
      sur le revenu                               (5)       201        (48)
     Profit (dépenses) pour les éléments de
      restructuration, net                     1 219        (39)       (41)
                                                ----       ----       ----
      Profit (perte) avant les
       impôts sur le revenu                    1 214        162        (89)
    (Provision pour) le bénéfice sur
     les impôts sur le revenu                    199         (4)
                                                ----       ----
      Bénéfice (perte) net                     1 413        158        (89)
      Dividendes et relution du
      capital-actions privilégié                  (2)        (3)        (2)
                                                ----       ----       ----
      Bénéfice (perte) net attribuable aux
       actionnaires ordinaires                 1 411 $      155 $      (91 $)
                                               ------       ----      ----

    Bénéfice de base par action ordinaire
      Bénéfice (perte) net attribuable
       aux actionnaires ordinaires              5,47 $     0,60 $    (0,35 $)
                                               -----        -----     ------
    Moyenne pondérée des actions en circulation  258        257        258
                                                 ---        ---        ---

    Bénéfice dilué par action ordinaire
      Bénéfice (perte) net attribuable
       aux actionnaires ordinaires              5,41 $     0,60 $    (0,35 $)
                                                -----      -----      ------
    Moyenne pondérée des actions en circulation  261        257        258
    -------------------------------------------  ---        ---        ---


                                                           Prédécesseur
                                                           ------------
                                                          Trimestre clos
                                                            le 30 juin,
                                                              --------
    (En millions, sauf les données par action)             2010       2009
    ----------------------------------------               ----       ----
    Chiffre d'affaires net                                3 024 $    2 778 $
    Coûts et dépenses
    Coût des biens vendus                                 2 763      2 473
    Dépenses de vente et d'administration                   294        291
    Dépenses (bénéfice) de restructuration                   15         24
    (Profit) perte sur l'aliénation des actifs                           1
    Autres bénéfices d'exploitation                         (11)      (276)
                                                           ----       ----
    Bénéfice d'exploitation (perte)                         (37)       265
    Autres bénéfices (dépenses)
    Intérêts débiteurs, net                                 (23)      (145)
    Coûts de l'émission de titres de créance
    pour les débiteurs-exploitants                                     (63)
    Perte sur le remboursement anticipé de dette                       (20)
    Gains (pertes) sur change de devises                      3          1
    Autre, net                                                4          4
                                                            ---        ---
      Profit (perte) avant les éléments de
       restructuration et les impôts sur le revenu          (53)        42
        Profit (dépenses) pour les éléments
         de restructuration, net                          1 178        (93)
                                                          -----        ---
      Profit (perte) avant les impôts sur le revenu       1 125        (51)
    (Provision pour) le bénéfice sur les impôts
      sur le revenu                                         199         (5)
                                                            ---        ---
      Bénéfice (perte) net                                1 324        (56)
    Dividendes et relution du capital-actions privilégié     (4)        (6)
                                                            ---        ---
      Bénéfice (perte) net attribuable
       aux actionnaires ordinaires                        1 320 $      (62 $)
                                                          ------       ----
    Bénéfice de base par action ordinaire
      Bénéfice (perte) net attribuable
       aux actionnaires ordinaires                         5,12 $    (0,24 $)
                                                           -----      ------
    Moyenne pondérée des actions en circulation             258        257
                                                            ---        ---
        Bénéfice dilué par action ordinaire
    Bénéfice (perte) net attribuable
     aux actionnaires ordinaires                           5,07 $    (0,24 $)
                                                           -----      ------
    Moyenne pondérée des actions en circulation             261        257
    -------------------------------------------             ---        ---


                             BILAN CONSOLIDÉ DE
                     SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION

                                                  Successeur   Prédécesseur
                                                     30 juin,   31 décembre,
    (En millions, sauf les données sur les actions)     2010           2009
    ----------------------------------------------      ----           ----
    Actif (Non-vérifié)
    Actif à court terme
      Trésorerie                                         340 $         704 $
      Liquidités soumises à restrictions                   7             9
      Créances                                           750           674
      Inventaires                                        496           452
      Impôts sur le revenu remboursables                  31            23
      Charges payées d'avance et
       autres éléments d'actif à court terme              47            43
                                                         ---           ---
        Total de l'actif à court terme                 1 671         1 905
    Total net des biens, installations et équipements  4 405         3 081
      Impôts sur le revenu reportés                                     23
      Survaleur                                          126
      Actif incorporel, net                               77
      Autres éléments d'actif                            121            68
                                                         ---           ---
                                                       6 400 $       5 077 $
                                                      ------        ------
    Passif et capitaux propres
    (Déficit)

    Passif non assujetti à un concordat
    Passif à court terme
      Tranche de la dette à long terme
       échéant à moins d'un an                            18 $       1 354 $
      Créditeurs                                         515           387
      Rémunération et charges sociales à payer           176           145
      Intérêts à payer                                     5            12
      Autres éléments de passif à court terme             81           164
                                                         ---           ---
        Total du passif à court terme                    795         2 062
    Dette à long terme, moins la tranche
     échéant à moins d'un an                           1 188
    Prestations et charges complémentaires de retraite
     nettes de la tranche actuelle                     1 639
    Autres éléments de passif à long terme               140           117
    Impôts sur le revenu reportés                        286
                                                         ---
      Total du passif non assujetti
       à un concordat                                  4 048         2 179
    Passif assujetti à un concordat                                  4 272
                                                                     -----
      Total du passif                                  4 048         6 451
    Capitaux propres
      Action privilégiée du successeur,
       valeur nominale de 0,001 $ par action;
       10 000 000 actions autorisées;
       aucune émise et en attente en 2010
      Action ordinaire du successeur,
       valeur nominale de 0,001 $ par action;
       150 000 000 actions autorisées;
       90 702 816 émises et en attente en 2010
      Action privilégié du prédécesseur, préférence
       en matière de liquidation totale de 126 $;
       25 000 000 actions autorisées;
       4 599 300 émises et en attente en 2009                          104
      Action ordinaire du prédécesseur,
       valeur nominale de 0,01 $ par action;
       400 000 000 actions autorisées;
       257 482 839 émises et en attente en 2009                          3
      Surplus d'apport                                 2 352         4 081
      Bénéfices non répartis (déficit)                              (4 883)
      Autres résultats étendus cumulés
       (perte)                                                        (679)
                                                                      ----
        Total des capitaux propres (déficit)           2 352        (1 374)
                                                       -----        ------
                                                       6 400 $       5 077 $
                                                       ------       ------



                    ÉTAT CONSOLIDÉ DES FLUX DE TRÉSORERIE
                   DE SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION
                                (Non-vérifié)

                                                        Prédécesseur
                                                        ------------
                                                               2010
                                                               ----
    Semestre clos le 30 juin,                          Avant
    (En millions)                                  Émergence   Redressements
    -----------------------------                  ---------   -------------
    Flux de trésorerie tirés
     des activités d'exploitation
    Bénéfice (perte) net                              (198 $)        1 522 $
    Redressements pour concilier le bénéfice
     (perte) net avec le comptant net
     fourni par (utilisé pour)
     les activités d'exploitation
    Perte sur le remboursement anticipé
     de dette
    Dépréciation, épuisement
     et amortissement                                  168
    Coûts de l'émission de titres de créance
     pour les débiteurs-exploitants
    Amortissement des coûts de l'émission
     reportée de titres de créance
    Impôts sur le revenu reportés                       (1)           (200)
    Prestations et charges complémentaires
     de retraite                                        50
    Perte sur l'aliénation des actifs
    Charge calculée
     de restructuration                                  7
    Compensation basée les actions
     sans décaissement effectif                          3
    Gains calculés sur
     change de devises                                  (3)
    Gain attribuable à l'incidence du plan                            (580)
    Gain attribuable à des redressements dans
     la comptabilité "nouveau départ"                                 (742)
    Paiement pour s'acquitter d'un passif
     assujetti à un concordat
     qui n'est pas une dette                                          (202)
    Éléments de restructuration
     sans effet sur la trésorerie                      101
    Changement dans les liquidités soumises
     à restrictions pour les dépôts de routine           2
    Changement dans l'actif et le passif
     d'exploitation, net des effets
     d'acquisitions et de cessions
      Créances et intérêts non répartis
       pour les créances vendues                      (129)
      Créance pour les crédits d'impôt
       sur les carburants de remplacement               48
      Inventaires 1
      Charges payées d'avance et autres
       éléments d'actif à court terme                    1
      Créditeurs et passif à payer                      57
    Intérêts à payer                                     2
    Autre, net                                           8
                                                       ---
    Comptant net fourni par (utilisé pour)
     les activités d'exploitation                      117             (202)
                                                       ---             ----
    Flux de trésorerie provenant
     des activités d'investissement
    Dépenses pour les biens,
     les installations et les équipements              (83)
    Produit provenant de la
     cession de biens                                   10
                                                       ---
    Avances aux associés, net
    Comptant net utilisé pour
     les activités d'investissement                    (73)
                                                       ---
    Flux de trésorerie provenant
     des activités de financement
    Produit provenant de la
     facilité de sortie                                              1 200
    Réduction sur émission originale                                   (12)
    Produit provenant du financement
     par débiteur-exploitant
    Emprunts (remboursements) nets
     de la dette à long terme                           (1)         (1 346)
    Rachat de créances
    Coûts de l'émission de titres de
     créance pour les débiteurs-exploitants
    Coûts de l'émission de titres de
     créance pour la facilité de sortie                (15)            (32)
    Changement dans les liquidités soumises
     à restrictions pour les lettres de crédit
     en circulation garanties par
     nantissement de titres                            (11)             11
                                                       ---             ---
    Comptant net fourni par (utilisé pour)
     les activités de financement                      (27)           (179)
                                                       ---            ----

    Hausse (baisse) de la trésorerie                    17            (381)
    Trésorerie
    Début de la période                                704
                                                       ---
    Fin de la période                                  721 $          (381 $)
    -------------                                     ----             -----



                                                          Prédécesseur
                                                           -----------
                                                              2010
                                                              ----
    Semestre clos le 30 juin,                          Après
    (En millions)                                  Émergence          2009
    -------------------------                      ---------          ----
    Flux de trésorerie tirés
     des activités d'exploitation
    Bénéfice (perte) net                               1 324 $         (56 $)
    Redressements pour concilier le bénéfice
     (perte) net avec le comptant net
     fourni par (utilisé pour)
     les activités d'exploitation
    Perte sur le remboursement
     anticipé de dette                                                  20
    Dépréciation, épuisement
     et amortissement                                    168           182
    Coûts de l'émission de titres de
     créance pour les débiteurs-exploitants                             63
    Amortissement des coûts de l'émission
     reportée de titres de créance                                       3
    Impôts sur le revenu reportés                       (201)            3
    Prestations et charges complémentaires
     de retraite                                          50            20
    Perte sur l'aliénation des actifs                                    1
    Charge calculée de
     restructuration                                       7             4
    Compensation basée les actions
     sans décaissement effectif                            3             4
    Gains calculés sur
     change de devises                                    (3)           (1)
    Gain attribuable à l'incidence du plan              (580)
    Gain attribuable à des redressements
     dans la comptabilité "nouveau départ"              (742)
    Paiement pour s'acquitter d'un passif
     assujetti à un concordat
     qui n'est pas une dette                            (202)
    Éléments de restructuration
     sans effet sur la trésorerie                        101            61
    Changement dans les liquidités soumises
     à restrictions pour les dépôts de routine             2           (13)
    Changement dans l'actif et le passif
     d'exploitation, net des effets
     d'acquisitions et de cessions
      Créances et intérêts non répartis
       pour les créances vendues                        (129)          (38)
      Créance pour les crédits d'impôt
       sur les carburants de remplacement                 48           (89)
      Inventaires                                          1            19
      Charges payées d'avance et autres
       éléments d'actif à court terme                      1            (5)
      Créditeurs et passif à payer                        57           204
      Intérêts à payer                                     2            77
    Autre, net                                             8            33
                                                         ---           ---
    Comptant net fourni par (utilisé pour)
     les activités d'exploitation                        (85)          492
                                                         ---           ---
    Flux de trésorerie provenant
     des activités d'investissement
    Dépenses pour les biens, les installations
     et les équipements                                  (83)          (69)
    Produit provenant de
     la cession de biens                                  10             4
    Avances aux associés, net                                          (15)
                                                                        ---
    Comptant net utilisé pour
     les activités d'investissement                      (73)          (80)
                                                          ---           ---
    Flux de trésorerie provenant
     des activités de financement
    Produit provenant de
     la facilité de sortie                             1 200
    Réduction sur émission originale                     (12)
    Produit provenant du financement
     par débiteur-exploitant                                           440
    Emprunts (remboursements) nets
     de la dette à long terme                         (1 347)           60
    Rachat de créances                                                (385)
    Coûts de l'émission de titres de créance
     pour les débiteurs-exploitants                                    (63)
    Coûts de l'émission de titres de créance
     pour la facilité de sortie                          (47)
    Changement dans les liquidités soumises
     à restrictions pour les lettres de crédit
     en circulation garanties par
     nantissement de titres
    Comptant net fourni par (utilisé pour)
     les activités de financement                       (206)           52
                                                         ----          ---
    Hausse (baisse) de la trésorerie                    (364)          464
    Trésorerie
    Début de la période                                  704           126
                                                         ---           ---
    Fin de la période                                    340 $        (590 $)
    -----------------                                    ----          ---



                       BILAN CONSOLIDÉ RESTRUCTURÉ DE
                     SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION

                                                    Le 30 juin 2010
                                                    ---------------
    (En millions)                             Prédécesseur  Redressements de
    -------------                             ------------       l'incidence
                                                                     du plan
                                                                 -----------

    Actif

    Actif à court terme
      Trésorerie                                     721 $            (381 $)
      Liquidités soumises à restriction               18               (11)
      Créances                                       750
      Inventaires                                    449
    Impôts sur le revenu remboursables                24                 7
    Fais payés d'avance et autres actifs
     à court terme                                    42
                                                     ---
      Total de l'actif à court terme               2 004              (385)
    Total net des biens, installations,
    équipements 2 979
    Impôts sur le revenu reportés 22 148
    Survaleur
    Actif incorporel, net
        Autres éléments d'actif                       75                31
                                                     ---               ---
                                                   5 080 $            (206 $)
                                                   ------              -----

    Passif et capitaux propres
    (Déficit)

    Passif non assujetti au concordat
    Passif à court terme
      Tranche de la dette à long terme
       échéant à moins d'un an                     1 352 $          (1 334 $)
    Créditeurs                                       488                27
    Rémunération et charges sociales à payer         139                34
    Intérêts à payer                                  12                (7)
    Autres éléments de passif à court terme          141               (59)
                                                     ---                ---
      Total du passif à court terme                2 132            (1 339)
    Dette à long terme, moins la tranche
     échéant à moins d'un an                                         1 176
    Prestations et charges complémentaires
     de retraite nettes de la tranche actuelle                       1 179
    Autres éléments de passif à long terme           116
    Impôts sur le revenu reportés
      Total du passif non assujetti à un
       concordat                                   2 248             1 016
                                                   -----             ------
    Passif assujetti à un concordat                4 354            (4 354)
                                                   -----             ------
      Total du passif                              6 602            (3 338)

    Capitaux propres
      Action privilégiée du successeur
      Action ordinaire du successeur
      Action privilégiée du prédécesseur             104              (104)
      Action ordinaire du prédécesseur                 3                (3)
      Surplus d'apport                             4 084            (1 732)
      Bénéfices non répartis (déficit)            (5 081)            4 971
      Autres résultats étendus accumulés (perte)    (632)
                                                    ----
        Total des capitaux propres (déficit)      (1 522)            3 132
                                                  ------             -----
                                                   5 080 $            (206 $)
                                                  ------             -----



                                                      Le 30 juin 2010
                                                      ---------------
    (En millions)                         Redressements liés au   Successeur
    -------------                                nouveau départ   ----------
                                                    -----------
    Actif

    Actif à court terme
      Trésorerie                                              $        340 $
      Liquidités soumises à restriction                                  7
      Créances                                                         750
      Inventaires                                          47          496
      Impôts sur le revenu remboursables                                31
      Charges payées d'avance et autres
       éléments d'actif à court terme                       5           47
                                                          ---          ---
      Total de l'actif à court terme                       52        1 671
    Total net des biens, installations et
     équipements                                        1 426        4 405
    Impôts sur le revenu reportés                        (170)
    Survaleur                                             126          126
    Actif incorporel, net                                  77           77
    Autres éléments d'actif                                15          121
                                                          ---          ---
                                                        1 526 $      6 400 $
                                                        ------       ------

    Passif et capitaux propres
    (Déficit)

    Passif non assujetti à un concordat
    Passif à court terme
      Tranche de la dette à long terme
       échéant à moins d'un an                                $         18 $
      Créditeurs                                                       515
      Rémunération et charges sociales à payer              3          176
      Intérêts à payer                                                   5
      Autres éléments de passif à court terme              (1)          81
                                                           ---         ---
        Total du passif à court terme                       2          795
    Dette à long terme, moins la tranche
     échéant à moins d'un an                               12        1 188
    Prestations et charges complémentaires
     de retraites nettes de la tranche actuelle           460        1 639
    Autres éléments de passif à long terme                 24          140
    Impôts sur le revenu reportés                         286          286
                                                          ---          ---
      Total du passif non assujetti
       à un concordat                                     784        4 048
    Passif assujetti à un concordat
                                                          ---          ---
      Total du passif                                     784        4 048
    Capitaux propres
      Action privilégiée du successeur
      Action ordinaire du successeur
      Action privilégiée du prédécesseur
      Action ordinaire du prédécesseur
      Surplus d'apport                                               2 352
      Bénéfices non répartis (déficit)                    110
      Autres résultats étendus accumulés
       (perte)                                            632
                                                          ----
        Total des capitaux propres (déficit)              742        2 352
                                                        ------       -----
                                                        1 526 $      6 400 $
                                                        ------       -----



            BÉNÉFICE (PERTE) NET AJUSTÉ PAR ACTION APRÈS DILUTION
                   DE SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION
               (En millions, sauf les données sur les actions)
                                (Non-vérifié)

                                  T2 2010  T2 2009  T1 2010  S1 2010  S1 2009
                                  -------  -------  -------  -------  -------
    Bénéfice net (perte)
     imputable aux actionnaires
     ordinaires (PCGR)            1 411 $    155 $   (91 $)  1 320 $   (62 $)
    Dépenses (profit) pour
     éléments de réorganisation,
     exempts d'impôts sur
     le revenu                   (1 419)      39      41    (1 378)     93
    Coûts du financement
     par débiteur-exploitant          -        -       -         -      63
    Crédits d'impôt sur le
     mélange du carburant
     de remplacement                  -     (276)    (11)      (11)   (276)
    Perte sur le
     remboursement de dette           -        -       -         -      20
    Pertes (gains) sur change
     de devises hors caisse          (9)       2       6        (3)     (1)
    Intérêts sur la
     dette non garantie               -       48       -         -      83
    Frais (profit) de
     restructuration                 19       11      (4)       15      24
                                    ---      ---      ---       ---     ---
    Bénéfice (perte) net ajusté
     attribuable aux actionnaires
     ordinaires (Note 1)              2 $    (21)$   (59)$     (57)$   (56)$
                                     ---     ----    ----      ----    ----


                                  T2 2010  T2 2009  T1 2010  S1 2010  S1 2009
                                  -------  -------  -------  -------  -------
    Bénéfice (perte) net par
     action après dilution
     attribuable aux
     actionnaires ordinaires
     (PCGR)                        5,41 $   0,60 $ (0,35 $)   5,07 $ (0,24 $)
    Dépenses (profit) pour
     éléments de
     restructuration, exempts
     d'impôt sur le revenu        (5,44)    0,15    0,16     (5,28)   0,36
    Coûts du financement
     par débiteur-exploitant          -        -       -         -    0,24
    Crédits d'impôt sur le
     mélange de carburant
     de remplacement                  -    (1,07)  (0,04)    (0,04)  (1,07)
    Perte sur le remboursement
     anticipé de dette                -        -       -         -    0,08
    Pertes (gains) sur change
     de devises hors caisse       (0,03)     0,01   0,02     (0,01)      -
    Intérêt sur la dette
     non garantie                     -      0,19      -         -    0,32
    Frais (profit) de
     restructuration               0,07      0,04  (0,02)     0,06    0,09
                                   ----      ----  -----      ----     ----
    Bénéfice (perte) net ajusté
     attribuable aux actionnaires
     ordinaires (Note 1)           0,01 $ (0,08 $) (0,23 $) (0,20 $) (0,22 $)
                                   ------  ------   ------   ------   ------

    Note 1 : À l'exception de la dépense (profit) liée aux éléments de
    restructuration, les coûts du financement par débiteur-exploitant, les
    crédits d'impôt sur le mélange de carburant de remplacement, la perte sur
    le remboursement anticipé de dette, les pertes (gains) liées au change de
    devises hors caisse, intérêts courus mais impayés sur la dette non
    garantie et les frais (profit) de restructuration. Le bénéfice net ajusté
    (perte) attribuable aux actionnaires ordinaires et le bénéfice net
    (perte) ajusté par action après dilution attribuable aux actionnaires
    ordinaires sont des mesures financières non conformes aux PCGR.
    Reportez-vous à la divulgation sur l'utilisation des mesures financières
    non conformes aux PCGR à la suite de ces états financiers. Les calculs
    afférents aux bénéfices dilués par action ordinaire pour le trimestre et
    le semestre clos le 30 juin 2010, ont été ajustés afin qu'ils reflètent
    la conversion des actions privilégiées en actions ordinaires, car ils
    produisaient un effet dilutif.


               BAIIDA DE SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION,
                           tel que décrit plus bas
                                (En millions)
                                (Non vérifié)

                                                 T2 2010   T1 2010   T2 2009
                                                 -------   -------   -------
    Ventes nettes                                1 563 $   1 461 $   1 407 $
    Bénéfice (perte) net                         1 413 $     (89 $)    158 $
      (Profit sur) provision pour
       les impôts sur le revenu                   (199)        -         4
      Intérêts débiteurs, nets.                     10        13        74
      Dépréciation, épuisement et amortissement     83        85        92
                                                   ---       ---       ---

    BAIIDA                                       1 307         9       328

    Dépense (profit) pour les
     éléments de restructuration                (1 219)       41        39
    Frais (profit) de restructuration               19        (4)       11
    Crédits d'impôt sur le mélange
     de carburant de remplacement                    -       (11)     (276)
    Pertes (gains) sur change de
     devises hors caisse                            (9)        6         2
    Autre                                            4         5        (1)
                                                  ----        ---      ----

    BAIIDA ajusté                                  102 $      46 $     103 $
                                                   ----       ---      ----

    Marge du BAIIDA ajusté                         6,5 %     3,1 %     7,3 %
                                                   ---       ---       ---


    Autres renseignements financiers :
    ----------------------------
    Dépenses en immobilisations                     49 $      34 $      30 $
    Charge de retraite                              34        31        30
    Cotisation de retraite                          12         2         -
    Impôts en argent comptant                        1         2         -
    Fluctuation en fonds de roulement               (2)      (18)       62
    

Le "BAIIDA" est le bénéfice (perte) net avant le bénéfice (provision) sur les impôts sur le revenu, les intérêts débiteurs nets, ainsi que la dépréciation, l'épuisement et l'amortissement. Le "BAIIDA ajusté" est le BAIIDA ajusté tel qu'indiqué plus haut. Le BAIIDA et le BAIIDA ajusté sont des mesures financières non conformes aux PCGR. Veuillez consulter la divulgation concernant l'utilisation des mesures financières non conformes aux PCGR à la suite de ces états financiers.

    
                         RENSEIGNEMENTS STATISTIQUES
                   DE SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION

                                   2010                       2009
                                   ----                       ----
                           1er       2e               1er       2e
                             T        T    Juin CA      T        T    Juin CA
                          ----     ----   --------   ----     ----   --------
    Système de carton-caisse
    Taux de production
     opérationnelle de
     l'usine nord-américaine
     (Carton-caisse
     seulement)          100,0 %   97,1 %   98,9 %   82,4 %   85,0 %   83,7 %

    Production nord-
     américaine de
     carton-caisse
     -M tonnes           1 585    1 545    3 130    1 435    1 497    2 932
    Moy. séquentielle de
    la fluctuation du prix
    du carton doublure
    domestique             6,3 %   13,2 %    s.o.    -7,4 %   -9,8 %    s.o.

    Production de pâte
     -M tonnes              62       72      134       66       76      142
    CBB/Production de
     carton blanchi
     -M tonnes              35       31       66       33       32       65

    Production de papier
     kraft -M tonnes        29       26       55       19       28       47
    Total des tonnes en
     durée d'immobilisation
     pour entretien
     -M tonnes              20       76       96       46       50       96

    Caisses en carton ondulé
    Expéditions nord-
     américaines -BSF     16,4     17,3     33,7     16,6     16,7     33,3
    Expéditions nord-
     américaines
     quotidiennes -MMSF  260,9    273,7    267,3    267,8    265,7    266,7
    Moy. séquentielle de
     la fluctuation du prix
     du carton ondulé     -0,6 %    3,6 %    s.o.    -0,9 %   -3,0 %    s.o.

    Fibre régénérée et
     négociée -M tonnes  1 423    1 468    2 891    1 241    1 280    2 521
    

MESURES FINANCIÈRES DE SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION

NON CONFORMES AUX PCGR

Dans la présentation financière ci-jointe, nous avons employé les mesures financières "bénéfice (perte) net ajusté attribuable aux actionnaires ordinaires" (bénéfice (perte) net ajusté), "bénéfice (perte) net ajusté par action après dilution attribuable aux actionnaires ordinaires" (bénéfice (perte) net ajusté par action après dilution), "BAIIDA" et "BAIIDA ajusté" qui sont dérivés de notre information financière consolidée, mais qui ne sont pas présentés dans nos états financiers préparés conformément aux principes comptables généralement reconnus (PCGR) aux États-Unis. Ces mesures sont considérées comme des "mesures financières non conformes aux PCGR" en vertu des règlements de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Le bénéfice (perte) net ajusté et le bénéfice (perte) net ajusté par action après dilution sont des mesures financières non conformes aux PCGR qui n'incluent pas dans le bénéfice (perte) net attribuable aux actionnaires ordinaires, l'incidence des dépenses (profit) pour les éléments de la restructuration, les coûts du financement par débiteur-exploitant, les crédits d'impôt sur le mélange de carburant de remplacement, la perte sur le remboursement anticipé de dette, les frais (profit) de restructuration, les pertes (gains) sur change de devises hors caisse, et l'intérêt sur la dette non garantie. Le BAIIDA est défini comme le bénéfice (perte) net avant le bénéfice (provision) sur les impôts sur le revenu, les intérêts débiteurs nets, ainsi que la dépréciation, l'épuisement et l'amortissement. Le BAIIDA ajusté est le BAIIDA ajusté en ce qui a trait aux dépenses (profit) pour les éléments de la restructuration, les coûts du financement par débiteur-exploitant, les crédits d'impôt sur le mélange de carburant de remplacement, la perte sur le remboursement anticipé de dette, les pertes (gains) sur change de devises hors caisse, la perte (gain) sur la vente d'actifs, les frais de restructuration et d'autres redressements.

La présentation financière ci-jointe comprend une conciliation du bénéfice (perte) net attribuable aux actionnaires ordinaires et du bénéfice (perte) net par action après dilution attribuable aux actionnaires ordinaires, les mesures financières conformes aux PCGR qui se rapprochent le plus, respectivement, du bénéfice (perte) net ajusté et du bénéfice (perte) net ajusté par action après dilution. Une conciliation de la perte (bénéfice) nette en BAIIDA et en BAIIDA ajusté est également présentée.

Nous utilisons ces mesures non conformes aux PCGR supplémentaires pour évaluer le rendement de période en période, pour analyser les tendances sous-jacentes dans notre secteur, pour évaluer notre rendement par rapport à celui de nos concurrents et pour mettre en place des objectifs et prévisions opérationnels qui sont utilisés dans le cadre d'allocation des ressources. Ces mesures non conformes aux PCGR se rapportant aux résultats d'exploitation sont déclarées au conseil d'administration, au président-directeur général, et à notre président et président-directeur général. Elles servent à la prise de décisions stratégiques et opérationnelles et à l'évaluation du rendement. Ces mesures non conformes aux PCGR sont présentées afin d'accroître la compréhension de nos résultats d'exploitation et ne sont pas destinées à représenter les flux de trésorerie ou les résultats des opérations. Nous sommes également d'avis que ces mesures non conformes aux PCGR sont avantageuses pour les investisseurs, les investisseurs potentiels et d'autres intervenants importants, incluant les analystes et les créanciers qui utilisent ces mesures dans le cadre de l'évaluation de notre rendement au désavantage du rendement des autres sociétés de notre industrie. Nos créanciers utilisent également ces mesures pour évaluer notre capacité à amortir notre dette. L'utilisation de ces mesures financières non conformes aux PCGR est avantageuse pour ces intervenants, car elles excluent certains éléments qui, selon la direction, ne sont pas indicateurs du rendement d'exploitation continu de notre entreprise, et leur inclusion fausserait les comparaisons faites avec notre rendement d'exploitation antérieur. Par conséquent, nous avons exclu les redressements, tels qu'expliqués plus bas, aux fins du calcul de ces mesures non conformes aux PCGR.

Voici une explication de chacun des redressements que nous avons apportés pour arriver à ces mesures non conformes aux PCGR pour le trimestre et le semestre clos le 30 juin 2010 et 2009, ainsi que les raisons pour lesquelles la direction est d'avis que chacun de ces éléments n'est pas indicateur du rendement d'exploitation :

    
    -  Dépenses (profit) pour les éléments de la restructuration, exemptes
       d'impôts sur le revenu - Ces éléments liés au revenu et à la dépense
       sont directement liés au processus de notre restructuration en vertu
       du chapitre 11 et de la Loi sur les arrangements avec les créanciers
       des compagnies au Canada. Ces éléments incluent le gain attribuable à
       l'incidence du plan, le gain attribuable à des redressements dans la
       comptabilité "un nouveau départ", à la charge sur les contrats et
       baux à exécuter refusés ou accordés, à des gains de créditeurs
       découlant d'un règlement et aux honoraires. Ces éléments liés au
       revenu et à la dépense ne sont pas considérés comme étant des
       indicateurs de notre rendement d'exploitation continu et nous ne les
       utilisons pas pour calculer notre rendement d'exploitation.
    -  Coûts du financement par débiteur-exploitant (DE) - Ces dépenses ont
       été encourues et payées pendant le premier trimestre de 2009 dans le
       cadre de l'accord de crédit de débiteur-exploitant conclu. Ces
       éléments liés à la dépense ne sont pas considérés comme étant des
       indicateurs de notre rendement d'exploitation continu et nous ne les
       utilisons pas pour calculer notre rendement d'exploitation.
    -  Crédits d'impôt sur le mélange de carburants de remplacement - Ces
       montants représentent le crédit d'impôt d'accise pour les mélanges de
       carburants de remplacement produits par un contribuable en vue de la
       vente, ou pour l'utilisation comme carburant dans le cadre des
       activités commerciales ou des affaires d'un contribuable en date du
       31 décembre 2009, soit la date d'expiration du crédit. Ces éléments
       ne sont pas considérés comme étant des indicateurs de notre rendement
       d'exploitation continu et nous ne les utilisons pas pour calculer
       notre rendement d'exploitation.
    -  Perte sur le remboursement anticipé de dette - Ces pertes représentent
       les coûts d'émission de la dette reportée non amortis et les primes de
       remboursements imputées à la dépense en lien avec nos activités de
       financement. Ces pertes n'ont pas été considérées comme étant
       indicatrices de notre rendement d'exploitation continu, car elles se
       rattachaient à des activités de financement spécifiques et nous ne les
       avons pas utilisées pour calculer notre rendement d'exploitation.
    -  Pertes (profit) hors caisse en devises - La monnaie de fonctionnement
       pour nos opérations canadiennes était le dollar américain. Les
       variations de l'actif et du passif monétaires libellés en dollars
       canadiens a généré des gains et des pertes hors caisse. Nous avons
       exclu l'incidence des gains et des pertes sur change de devises, car
       l'incidence du change de devises est hautement variable et difficile
       à prévoir de période en période et ne se rattache pas à notre
       rendement d'exploitation. Ces gains et pertes ne sont pas considérés
       comme étant des indicateurs de notre rendement d'exploitation continu
       et nous ne les utilisons pas pour calculer notre rendement
       d'exploitation.
    -  Intérêts sur la dette non garantie - Ces montants représentent des
       intérêts accumulés avant la requête sur la dette non garantie au
       moment de notre dépôt de bilan, et qui ont été suspendus et non payés
       en raison des procédures de faillite. Durant le quatrième trimestre
       de 2009, nous avons conclu qu'il était improbable que les intérêts
       débiteurs accumulés depuis le dépôt de bilan, en date du 30 novembre
       2009, soient une requête qui serait autorisée. Cette dépense n'est
       pas considérée comme étant indicatrice de notre rendement
       d'exploitation continu et nous ne l'avons pas utilisée pour calculer
       notre rendement d'exploitation.
    -  Coûts (profit) de restructuration - Ces redressements représentent la
       réduction de valeur des actifs, principalement sur les biens, les
       installations et les équipements, à des valeurs nettes réalisables
       estimatives, l'accélération de la dépréciation pour l'équipement qui
       sera abandonné ou mis hors service, les coûts liés au licenciement et
       d'autres coûts liés à nos activités de restructuration. Ces éléments
       liés au revenu et à la dépense ne sont pas considérés comme étant
       indicateurs de notre rendement d'exploitation continu et ont été
       exclus par la direction dans le cadre du calcul de notre rendement
       d'exploitation.
    -  (Profit) perte sur la vente d'actifs - Ces montants représentent des
       gains et des pertes dont nous avons tenu compte en ce qui a trait à la
       vente d'actifs non stratégiques. Ces gains et pertes ne sont pas
       considérés comme étant indicateurs de notre rendement d'exploitation
       continu et ont été exclus par la direction dans le cadre du calcul de
       notre rendement d'exploitation.
    -  Autres - Ces redressements représentent essentiellement les montants
       comptabilisés en vertu de notre système de primes à long terme de
       2009. Ces éléments liés au revenu et à la dépense ne sont pas
       considérés comme étant indicateurs de notre rendement d'exploitation
       continu et ont été exclus par la direction dans le cadre du calcul de
       notre rendement d'exploitation.
    

Le bénéfice (perte) net ajusté, le bénéfice (perte) net ajusté par action après dilution, le BAIIDA et le BAIIDA ajusté sont assujettis à certaines limitations importantes associées à leur utilisation comparativement au bénéfice (perte) net. Ces limitations sont essentiellement attribuables à l'exclusion de certains montants qui sont essentiels à nos résultats consolidés d'exploitation, tel que mentionné plus haut. De plus, ces bénéfices (pertes) nets ajustés et les mesures du BAIIDA peuvent différer des calculs du bénéfice (perte) net ajusté et du BAIIDA de d'autres sociétés au sein de notre industrie, ce qui limite leur utilité en tant que mesures comparatives. En raison de ces limitations, le bénéfice (perte) net ajusté, le bénéfice (perte) net ajusté par action après dilution, le BAIIDA et le BAIIDA ajusté devraient être lus en conjonction avec nos états financiers consolidés préparés en conformité avec les mesures conformes aux PCGR. Nous compensons pour ces limitations en nous fiant essentiellement sur nos résultats conformes aux mesures PCGR et en utilisant le bénéfice (perte) net ajusté, le bénéfice (perte) net ajusté par action après dilution, le BAIIDA et le BAIIDA ajusté strictement comme mesures supplémentaires pour notre rendement d'exploitation. La présentation de cette information supplémentaire n'est pas destinée à être prise en compte de façon isolée ou à remplacer les états financiers préparés en conformité avec les PCGR.

Nous sommes d'avis que les mesures non conformes aux PCGR fournies en plus des mesures conformes aux PCGR s'y rattachant offrent une plus grande transparence aux investisseurs quant à l'information utilisée par notre direction pour la prise de décision financière et opérationnelle et permettent aux investisseurs de percevoir les résultats tels que la direction les voit. Nous sommes également d'avis que le fait de fournir cette information permet aux investisseurs de mieux comprendre notre rendement d'exploitation et d'évaluer la méthodologie utilisée par notre direction pour évaluer et mesurer notre rendement d'exploitation, ainsi que la méthodologie et les mesures financières utilisées par notre conseil d'administration pour calculer le rendement de la direction.

SOURCE SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION

Renseignements : Renseignements: Médias, Sue Neumann, +1-314-656-5287, ou Investisseurs, Tim Griffith ou Scott Dudley, +1-314-656-5553, tous de Smurfit-Stone Container Corporation

Profil de l'entreprise

SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.