Smurfit-Stone aide les transformateurs et les fabricants d'encre à améliorer
l'homogénéité des couleurs

CREVE COEUR, MO, et CHICAGO, le 20 janv. /CNW/ - La division de la commission des ventes de Smurfit-Stone Container Corporation lance un nouveau programme pour aider les transformateurs et les fabricants d'encre à améliorer l'homogénéité des couleurs.

(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20070129/SMURFIT-STONELOGO)

L'entreprise fournira des rouleaux gratuits pour tous les stocks de rouleaux aux transformateurs et aux fabricants d'encre afin qu'ils les utilisent lors de tirage d'épreuve du nuançage des couleurs.

"Ces rouleaux permettront aux entreprises d'encre et aux transformateurs de voir exactement l'apparence d'une couleur sur du papier kraft ou encore sur un papier de couverture blanche avant d'envoyer le tout à l'impression", explique Scott Gilbert, directeur des produits graphiques pour la division de la commission des ventes de Smurfit-Stone. "La clientèle du secteur de l'emballage est intéressée par la fidélité de l'impression, la rapidité et la précision, ainsi que par une reproduction de couleur qui soit uniforme. Ce programme aidera les transformateurs et les fabricants d'encre à produire ces propriétés graphiques."

Les options des rouleaux incluent les couvertures de base kraft et blanches qui figurent dans le guide actuel GPI Flexo Color Guide (anciennement le GCMI Color Guide), ainsi que le reste des offres de couvertures blanches, dont la couche préparatoire de couverture blanche, le blanchi rigide et l'enduit de couverture blanche. Smurfit-Stone fournira gratuitement des rouleaux de 4 pouces d'épaisseur et de 15 pouces de diamètre extérieur.

Pour commander des rouleaux de tirage d'épreuve ou pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez faire parvenir un courriel à l'adresse paperwise@smurfit.com en inscrivant comme objet "Programme de tirage d'épreuve des stocks de couleurs". Les commandes doivent être effectuées avant le 12 février 2010.

Smurfit-Stone Container Corporation est l'un des plus importants fabricants de cartons-caisses et d'emballages en carton ondulé intégrés ainsi que l'un des plus grands recycleurs de papier au monde. La société est membre de la Sustainable Forestry Initiative(R) et du Chicago Climate Exchange. Smurfit-Stone a généré des revenus de 7,04 G USD en 2008. La société est un chef de file de l'industrie au chapitre de la sécurité depuis 2001 et mène ses activités conformément aux principes relatifs à l'environnement, à la santé et à la sécurité de l'American Forest & Paper Association.

www.smurfit-stone.com

SOURCE SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION

Renseignements : Renseignements: Mike Mullin, (314) 656-5846; ou Lisa Esneault, (314) 656-5786, tous deux de Smurfit-Stone Container Corporation

SMURFIT-STONE CONTAINER CORPORATION