SkyPixel lance le concours de photographie aérienne « Australia from Above »

DJI et Tourism Australia s'associent pour organiser le premier concours de photographie aérienne à grande échelle du pays

SYDNEY, le 3 mars 2017 /CNW/ - SkyPixel, la plus populaire communauté mondiale consacrée à la photographie aérienne et organisée en coopération avec DJI, a lancé ce vendredi son premier concours national de photographie aérienne pour exposer les splendeurs naturelles de l'Australie telles que capturées par des drones et d'autres appareils aériens.

Le concours de photographie Australia From Above, commandité par DJI et Tourism Australia, vise à inspirer les photographes de photographies aériennes provenant de partout dans le monde pour les encourager à partager, de profiter et vivre l'aventure de nouvelles perspectives de l'Australie. Le concours est ouvert du 3 mars jusqu'au 2 mai 2017 et invite les professionnels ainsi que les amateurs à partager leurs visions du pays. Veuillez cliquer ici pour le lien du concours : https://www.skypixel.com/events/australia.

« L'Australie est un superbe pays diversifié, en partant de l'exaltante étendue de ses plages d'un blanc immaculé jusqu'au pouvoir captivant du riche cœur rouge de l'arrière-pays de l'Australie », a expliqué M. Danny Zheng, vice-président du marketing chez DJI. « En saisissant ces paysages panoramiques, les photographes sont en mesure de voir l'extraordinaire beauté de l'Australie à partir d'une vue totalement inédite et nous avons hâte de voir les superbes photos inspirées par les créateurs de photos aériennes. »

« La photographie par drone gagne en popularité en Australie auprès du nombre croissant de photographes très talentueux en photographies aériennes du pays », a indiqué Mme Lisa Ronson, directrice du marketing chez Tourism Australia. « Les progrès de la technologie nous permettent de raconter l'histoire de l'Australie d'une manière qui était auparavant impossible, et l'intérêt que nous suscitons lorsque nous partageons ces magnifiques séquences obtenues par les drones sur nos réseaux sociaux est tout simplement extraordinaire. C'est vraiment plaisant de faire partie d'un concours qui propose une plateforme aussi formidable pour cette génération de créateurs de contenu pour capter les brillantes couleurs, le caractère et la texture riches du paysage diversifié de l'Australie et de pouvoir les partager avec le reste du monde. »

Le grand prix du concours de photographie Australia from Above comprend un ensemble de drones quadricoptères Inspire 2 de DJI (Premium Combo), un séjour de trois jours pour deux à l'île Lord Howe et un séjour de trois jours pour deux à l'île de Kangaroo Island. Les autres finalistes auront la chance de gagner un drone Phantom 4 Pro de DJI, un drone Mavic Pro et l'un des 10 stabilisateurs de nacelle portatifs Osmo Mobile pour téléphones intelligents. Les participations gagnantes seront également présentées sur le site Web de SkyPixel ainsi qu'aux millions de fans et d'abonnés de DJI à travers leurs différentes plateformes de réseaux sociaux. Le concours Australia From Above est généreusement appuyé par des partenaires médiats comme l'Australian Photography, la revue Drone Magazine and Capture ainsi que par d'autres commanditaires de produits.

Pour en savoir plus sur le concours et pour soumettre votre inscription, veuillez consulter le www.skypixel.com/events/australia.

Le jury est composé d'un groupe de photographes et d'influenceurs de renom soigneusement sélectionné.

  • Kirk Hille, photographe australien et lauréat du concours mondial de photographie de SkyPixel pour 2015
  • Mike O'Connor, éditeur chez Australian Photography
  • Lisa Ronson, directrice du marketing, Tourism Australia
  • Tom Rex Jessett, photographe professionnel parcourant le monde tout en saisissant toute sa beauté

« J'ai bien hâte de voir ce que partageront les autres membres de la communauté de SkyPixel au cours des prochains mois », a souligné M. Hille, qui a remporté le grand prix du premier concours mondial annuel de SkyPixel en présentant l'image d'un nageur solitaire au large de la côte de Lucky Bay en Australie-Occidentale. « En tant qu'Australien, je chéris la beauté de mon pays natal et j'ai été heureux d'apprendre que c'était le pays de choix de SkyPixel pour souligner l'inauguration du premier concours national. »

Les photos peuvent être téléchargées ici : http://bit.ly/2mhmuzJ.

Veuillez offrir une mention des crédits à SkyPixel ainsi que le nom du photographe pour toutes les photos finales.

À propos de DJI

DJI est un chef de file mondial dans le domaine du développement et de la fabrication de technologies innovantes de drones et de caméras pour une utilisation commerciale et de loisir. DJI a été fondée et est dirigée par des passionnés d'hélicoptères téléguidés et des spécialistes en technologie de contrôle aérien et de stabilisation de caméras. La société se consacre à faciliter l'accès, à simplifier et à rendre plus fiables le matériel et les plateformes pour la réalisation de photographies et de films aériens pour les créateurs et innovateurs partout dans le monde. DJI exerce actuellement ses activités mondiales aux Amériques, en Europe et Asie, et ses produits et solutions révolutionnaires ont été choisis par des clients à travers plus de 100 pays pour des utilisations dans les domaines de la réalisation de films, de construction, des interventions en cas d'urgence, de l'agriculture, de la conservation et plusieurs autres secteurs.

À propos de Tourism Australia

Tourism Australia est l'organisme du gouvernement de l'Australie qui a pour mission d'attirer les visiteurs internationaux en Australie, tant pour les voyages d'agrément et pour les voyages d'affaires. L'organisme est actif dans environ 16 marchés clés et participe dans des activités associées à la publicité, les relations publiques et les programmes médiatiques, les salons professionnels et les programme de l'industrie, les promotions auprès des consommateurs, les communications en ligne et l'étude de consommation.

À propos de SkyPixel

SkyPixel (www.skypixel.com) a été fondée en 2014 et s'est transformée en une importante communauté mondiale pour les photographes et vidéographes de photographies aériennes. La plateforme compte plus d'un million d'utilisateurs enregistrés et héberge des centaines de photographies et vidéos aériennes téléchargées tous les jours par les utilisateurs à l'échelle mondiale. Les meilleures illustrations photographiques ont été consultées plus d'un million de fois. Le plus grand concours de photographies aériennes au monde a été organisé par SkyPixel en 2016, comptant plus de 27 000 inscriptions provenant de 131 pays. De plus, SkyPixel favorise la promotion de la communauté des photographies aériennes en proposant une section de formation avec des experts en imagerie aérienne qui fournissent des conseils sur la manière de produire les meilleures photographies aériennes.

 

SOURCE DJI

Renseignements : CONTACT : Caroline Briggert, campaign@skypixel.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.