Skerpa Design exposera sa dernière création au SIDIM 2010

MONTRÉAL, le 25 mai /CNW Telbec/ - L'été approche et vous cherchez à profiter des nouvelles tendances pour vos outils de jardinage ? Venez visiter le SIDIM (Salon du design intérieur de Montréal), qui se tiendra à la place Bonaventure, du 27 au 29 mai 2010. Vous y découvrirez un prototype intéressant d'arrosoir ergonomique et écologique,

Présenté par la firme de design industriel conseil Skerpa Design, l'arrosoir de jardin de marque MEZZAMORPHOS de deux gallons US (environ 7,6 litres) a l'avantage de pouvoir s'empiler et de ne pas prendre beaucoup de place. Et surtout il a une préhension ergonomique et est moulé par injection de résine plastique recyclable. Il est en instance de brevet et devrait être en vente dans les magasins grandes surfaces d'ici le printemps 2011, à un prix abordable.

Il correspond à la mission de Skerpa Design d'innover, de créer et de développer des produits à haute valeur ajoutée et qui, à moyen terme, permettront de générer de nouvelles opportunités d'affaires pour les entreprises québécoises et canadiennes.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE SKERPA DESIGN INC.

Renseignements : Renseignements: et autres photos: Daniel Thibault, président, Skerpa Design inc., (514) 723 2142, daniel@skerpadesign.com, www.skerpadesign.com

SKERPA DESIGN INC.