Six jeux d'eau déjà ouverts à Saint-Laurent pour contrer les grandes chaleurs

SAINT-LAURENT, QC, le 26 mai /CNW Telbec/ - En raison des chaleurs extrêmes qui sévissent sur la région montréalaise depuis quelques jours et soucieux du bien-être de sa population, l'arrondissement de Saint-Laurent a pris les dispositions requises pour ouvrir dès aujourd'hui certains jeux d'eau qui ne nécessitent pas de surveillance particulière.

Ainsi, les jeux d'eau des parcs Poirier, Houde, Goulet, Gohier, Beaulac et Harris seront ouverts aujourd'hui et au cours des prochains jours de 8 h 30 à 20 h 45.

L'arrondissement rappelle aussi aux citoyens que le Centre des loisirs de Saint-Laurent situé au 1375, rue Grenet est climatisé et que ceux-ci peuvent s'y rendre pour se rafraîchir. Le Centre des loisirs est ouvert tous les jours, du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h.

Pour tout renseignement, les citoyens peuvent composer le 311 ou consulter le site Internet de l'arrondissement à l'adresse www.ville.montreal.qc.ca/saint-laurent.

SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement de Saint-Laurent

Renseignements : Renseignements: Johanne Houde, (514) 855-6000, poste 4304; Source: Direction des relations avec les citoyens, Division protocole et relations publiques


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.