Sir Richard Branson à Montréal

MONTRÉAL, le 23 mai 2013 /CNW Telbec/ -Présent à Montréal pour C2-MTL, Sir Richard Branson, fondateur du Groupe Virgin, s'est arrêté au magasin phare de Virgin Mobile pour rencontrer les employés québécois et partager ses dernières aventures, dont le premier essai en vol de la fusée Virgin Galactic le mois dernier.

(c)Victor Diaz Lamich

Bas de vignette : "Présent à Montréal pour C2-MTL, Sir Richard Branson, fondateur du Groupe Virgin, s'est arrêté au magasin phare de Virgin Mobile pour rencontrer les employés québécois et partager ses dernières aventures, dont le premier essai en vol de la fusée Virgin Galactic le mois dernier (Groupe CNW/Virgin Mobile Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130523_C9749_PHOTO_FR_27028.jpg

SOURCE : Virgin Mobile Canada

Virgin Mobile Canada