SIMCom lance deux WCDMA/HSDPA : DTU-T5320 et T5320+G avec un GPS intégré

SHANGHAI, le 11 juill. 2013 /CNW/ - SIMCom Wireless Solutions, un prestataire de premier plan mondial de modules sans fil, a annoncé récemment le lancement de deux terminaux WCDMA/HSDPA : DTU-T5320 et T5320+G avec GPS intégré.

Le T5320 est un terminal WCDMA/HSDPA qui fonctionne grâce à la solution avancée de module de la série SIM5320, prenant en charge la technologie HSDPA jusqu'à 3,6 Mbit/s pour les transferts de données en liaison descendante. Disposant d'un large éventail d'interfaces industrielles et d'une vaste gamme de températures de fonctionnement, ce terminal éprouvé est une solution idéale pour les applications comme la maintenance et le contrôle à distance, la surveillance environnementale, les transports et la sécurité, parmi d'autres. Le T5320 prend en charge le langage de script LUA, offrant aux clients la possibilité de développer et d'exécuter des programmes à l'intérieur même du modem. Grâce à l'interface standard de série RS-232, les clients peuvent facilement mettre en œuvre les contrôles de flux de données, de matériels et de logiciels dont ils ont besoin. La mise en œuvre est rapide et facile, réduisant radicalement les coûts des clients et les obstacles en matière d'accès pour de nombreuses transactions électroniques automatiques.

Le terminal T5320+G est doté de la fonctionnalité GPS, autorisant ainsi des applications comme le suivi de véhicules, la gestion des actifs, et bien d'autres.

« En raison de la demande croissante pour l'intelligence, le concept d'équipement terminal de traitement de données WCDMA intelligent est mis de l'avant.  En plus des fonctions originales, nos clients ont besoin de fonctions plus intelligentes comme une présence en ligne permanente, un accès à distance, et des mises à jour automatiques », a indiqué M. Yongsheng Li le sous-directeur général.

Les terminaux T5320 et T5320+G s'inscrivent dans la continuité du terminal de traitement de données T900 de SIMCom, lancé en 2012. Terminal : Le T900 qui se base sur le module fiable SIM900, prend en charge le GPRS quadribande offrant une capacité de transmission de classe 10. Il est intégré avec les mémoires en pile TCP/IP. Différents du T900 avec AT intégré, les modèles T5320 et T5320+G prennent en charge le langage de script LUA, permettant aux clients de développer et d'exécuter des programmes à l'intérieur même du modem. Grâce à la fonction réseau en option et les systèmes de mise à jour flexibles, la gamme d'équipement terminal de traitement de données de SIMCom est désormais plus répandue et populaire dans les applications des clients pour les transactions électroniques automatiques.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur les modèles T5320 et T5320+G de SIMCom sur le site www.sim.com/wm. Vous pouvez également communiquer avec des représentants locaux de SIMCom ou envoyer directement un courriel à simcom@sim.com.

À propos de SIMCom Wireless Solutions :

SIMCom Wireless Solutions, une filiale de SIM Technology Group Ltd., est le chef de file en matière de modules sans fil de haute qualité destinés à diverses plateformes technologiques GSM/GPRS/EDGE, WCDMA/HSPA, et TD-SCDMA. ABI Research signale que la part de marché des modules cellulaires de SIMCom se classe au deuxième rang sur le marché mondial depuis 2008.

SOURCE : Simcom

Renseignements :

Millar Sa, +86-21-32523123, jing.sa@sim.com

Profil de l'entreprise

Simcom

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.