Silhouette(MC) redéfinit les tendances en matière de gestion du poids santé
avec la nouvelle génération de yogourts Silhouette SatisfAction(MC)

Grâce à une innovation importante de son équipe de recherche, Danone crée une collation santé unique en son genre qui aide à réduire la sensation d'appétit

MONTRÉAL, le 22 févr. /CNW Telbec/ - Alors qu'elle fête son 35e anniversaire au Canada, Silhouette(MC), la première marque nationale à avoir lancé un yogourt sans gras sur le marché canadien, représente depuis longtemps un choix avisé pour les personnes qui souhaitent atteindre ou maintenir un poids santé de manière équilibrée. Aujourd'hui, grâce aux recherches innovatrices de Danone, Silhouette(MC) révolutionne ses collations santé à base de produits laitiers avec un complexe nutritif unique en son genre de protéines laitières et de fibres qui améliore le contrôle de l'appétit(1) et calme la faim plus longtemps.(2)

Non seulement le nouveau yogourt Silhouette SatisfAction(MC) contient-il toutes les vitamines et nutriments de Silhouette 0+ sans gras et sucres ajoutés, il offre aussi les bienfaits du composé innovateur Protéi-Fibres.

"La meilleure stratégie pour atteindre et maintenir un poids santé consiste à bien respecter ses signaux de faim et de satiété", mentionne Julie DesGroseilliers, diététiste nutritionniste.

"Les recherches scientifiques indiquent que les protéines et les fibres augmentent le sentiment de satiété. Voilà pourquoi le yogourt Silhouette SatisfAction(MC) est une collation de choix puisqu'il réunit ces deux ingrédients clefs, contribuant ainsi à apaiser la faim entre les repas", ajoute-t-elle.

D'après un sondage Ipsos Reid mené en 2007, plus de la moitié des femmes canadiennes affirment penser à leur poids tous les jours, et une femme sur cinq affirme que la gestion de son poids occupe une place prépondérante dans sa vie.(2)

"Pour une gestion efficace de son poids, il importe d'écouter son corps. Or, si la faim se fait sentir entre les repas, n'hésitez pas à manger une collation rassasiante", dit Desgroseillers. Il a été prouvé qu'avec son complexe de protéines laitières et de fibres naturelles exclusif Protéi-Fibres, Silhouette SatisfAction(MC) réduit efficacement la sensation de faim.

Les résultats des recherches cliniques dirigées par Danone ont démontré qu'une portion de Silhouette SatisfAction(MC) consommée en collation réduit nettement la faim et le besoin de manger tout en augmentant le sentiment de satiété durant les deux heures suivant la prise de la collation. Une récente étude auprès des consommateurs a aussi démontré que 87 % des femmes canadiennes trouvent que Silhouette SatisfAction(MC) a calmé leur faim plus longtemps(2) leur permettant d'arriver au prochain repas en ayant moins faim(1).

Avec 80 calories par portion et quatre délicieuses saveurs (Fraises, Pêches-Mangues, Fruits Rouges et Müesli, Bleuets-Mûres et Müesli), Silhouette SatisfAction(MC) est une collation pratique et savoureuse, parfaite pour combler les petits creux entre les repas.

Silhouette SatisfAction(MC) incarne la nouvelle génération de collations santé conçues par la marque qui a lancé le yogourt sans gras au Canada. La nouvelle gamme de yogourts est maintenant disponible dans toutes les épiceries à travers le Canada.

À propos de Danone inc. au Canada

Danone inc. au Canada est membre du Groupe Danone, l'un des chefs de file de l'industrie agroalimentaire mondiale. Confectionnant et offrant des produits de première qualité qui combinent bon goût et ingrédients sains, Danone est aujourd'hui le plus important producteur canadien de yogourts et d'autres produits laitiers frais. Danone se nourrit de la conviction selon laquelle ses actions doivent directement viser à améliorer la vie des Canadiens d'aujourd'hui et de demain. Pour plus d'information, visitez le www.danone.ca.

    
    ----------------------------------------
    (1) 224 femmes de 25 à 54 ans, résidant au Québec et en Ontario, ont été
        interrogées par Ipsos en octobre 2009.
    (2) comparativement aux autres yogourts sans gras ni sucre ajouté à
        portion égale
    (3) Sondage Ipsos Reid - Producteurs Laitiers du Canada - Décembre 2007.
    

SOURCE Danone Canada

Renseignements : Renseignements: Myriam Valcin, Enzyme, (514) 883-5377, myriamvalcin@gmail.com; Donna Battista, Enzyme, (514) 524-6464, poste 283, dbattista@enzyme.ca

Profil de l'entreprise

Danone Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.