Silencieux, les nouveaux compresseurs d'air Campbell Hausfeld réduisent le bruit de 50 %

CINCINNATI, 10 janvier 2017 /CNW/ - Alliant la puissance nécessaire aux applications courantes et le fonctionnement silencieux qui permet de travailler quasiment n'importe où, les nouveaux compresseurs d'air silencieux de Campbell Hausfeld offrent une sortie sonore chiffrée à 50 % de moins que les modèles classiques.

Disponibles en deux modèles, un modèle ovale de 6 gallons et un modèle horizontale de 8 gallons avec roues, les compresseurs d'air silencieux sont conçus pour prendre en charge de nombreux travaux courants dont l'inflation, l'agrafage ou la fixation, le clouage et la peinture passe-temps. Le modèle de 8 gallons peut également servir au boulonnage et au serrage.

Outre sa conception ergonomique qui permet une surveillance et un réglage faciles de la pression d'air, ses composants clés sont conçus pour durer jusqu'à quatre fois plus longtemps, ce qui fait que les compresseurs d'air silencieux sont toujours prêts pour la prochaine mission.

Une pompe durable sans huile assure un fonctionnement sans entretien alors que le moteur à induction offre des performances supérieures et une durée de vie prolongée.

Voici les spécifications de chaque modèle :

Compresseur d'air silencieux de 6 gallons - Modèle DC060500 :

• Capacité du réservoir (gallons) : 6
  • HP : 1
  • Max PSI : 125
  • CFM à 90/40 PSI : 2,4/3,5
  • Tension : 120 volts
  • Sortie audio : 68 dBa
  • Poids unitaire : 53,5 lbs
  • Disponible dès maintenant chez Rona et Réno-Dépôt

Compresseur d'air silencieux de 8 gallons - Modèle DC080500 :

• Capacité du réservoir (gallons) : 8
  • HP : 1
  • Max PSI : 125
  • CFM à 90/40 PSI : 2,4/3,5
  • Tension : 120 volts
  • Sortie audio : 68 dBa
  • Poids unitaire : 70 lbs
  • Disponible dès maintenant chez Réno-Dépôt

Pour en savoir plus, rendez-vous sur TheQuietCompressors.com.

À propos de Campbell Hausfeld
Campbell Hausfeld, une société de Marmon/Berkshire Hathaway, est établie à Cincinnati, dans l'Ohio. Fabricant leader de compresseurs d'air et d'autres équipements pneumatiques, Campbell Hausfeld est au service des professionnels et des propriétaires, les aidant à réaliser tous leurs projets. Pour en savoir plus, rendez-vous sur campbellhausfeld.com

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/451567/Campbell_Hausfeld_compresseurs_d_air.jpg

SOURCE Campbell Hausfeld