Signature des ententes collectives AQTIS-AQPM

MONTRÉAL, le 29 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Cet après-midi s'est tenue la séance de signature officielle des ententes collectives qui lient l'Alliance québécoise des techniciens de l'image et du son (AQTIS) et l'Association québécoise de la production médiatique (AQPM) jusqu'au 30 septembre 2018 dans les secteurs du cinéma et de la télévision et jusqu'au 30 septembre 2017 dans le secteur des nouveaux médias. Ces ententes s'appliquent aux quelque 150 producteurs et aux 4 000 techniciens œuvrant du Québec.

SOURCE Alliance québécoise des techniciens de l'image et du son (AQTIS)

Bas de vignette : "Assis de gauche à droite : Charles Paradis, directeur des relations de travail AQTIS, Geneviève Leduc, avocate, directrice des relations de travail AQPM, Bernard Arseneau, président AQTIS. Debout : Jean-Claude Rocheleau, directeur général AQTIS, Hugo Barnabé, conseiller en relations de travail AQPM, Frédéric Massé, avocat AQPM, Gabriel Tremblay-Chaput et William Chaput, conseillers en relations de travail AQTIS. (Groupe CNW/Alliance québécoise des techniciens de l'image et du son (AQTIS))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160929_C2943_PHOTO_FR_785365.jpg

Renseignements : Catherine Escojido, 514-927-8807

RELATED LINKS