Sigma Industries complète son placement privé

QUÉBEC, le 4 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Sigma Industries Inc. (« Sigma » ou la « Société») (TSXV: SSG).

Sigma est heureuse d'annoncer qu'elle a, le 24 juin dernier, complété son placement privé sous forme de débentures convertibles garanties pour une somme en capital de 555 000 $, les débentures étant convertibles en tout temps jusqu'à leur échéance fixée au 10 novembre 2015, en totalité ou en partie, en unités de Sigma, chaque unité étant composée d'une action ordinaire à 0,10 $ et d'un bon de souscription permettant de souscrire une action ordinaire de Sigma à 0,12 $ l'action, l'exercice des bons ne pouvant excéder l'échéance des débentures.

De cette somme, 400 000 $ ont été souscrits par des initiés, soit messieurs Denis Bertrand, Bruno Doyon et Jean-François Doré à raison de 55 000 $ chacun, monsieur Pierre Massicotte pour 125 000 $ et 9141-3898 Québec inc. et Les Encres Millénium inc. / Millenium Ink inc. pour 55 000 $ chacune.

Les débentures de même que les actions sous-jacentes à leur conversion ou à l'exercice des bons de souscription ne peuvent être vendues, transférées, hypothéquées ni autrement négociées jusqu'au 25 septembre 2012.

Le produit net du placement est destiné au fonds de roulement de la filiale américaine de la Société, RMC USA inc.

Lors de l'annonce, le 31 mai 2012, de l'approbation conditionnelle de ce placement privé par la Bourse de croissance TSX, Sigma avait par erreur indiqué que le placement maximal serait de 585 000 $ au lieu de 555 000 $

Ce placement privé demeure sujet à l'approbation définitive de la Bourse de croissance TSX.

À PROPOS DE SIGMA INDUSTRIES

Sigma Industries Inc. (TSX-V :SSG), une société manufacturière spécialisée dans la fabrication de produits en composite et de produits de métaux, compte quatre (4) filiales en exploitation et emploie près de 475 personnes. Elle exerce ses activités dans les marchés des camions de gros tonnage, des autocars, du transport en commun, des autobus, de la machinerie, de l'agriculture, de la foresterie légère et de l'énergie éolienne. Sigma vend ses produits aux fabricants et distributeurs d'équipement d'origine des États-Unis, du Canada et de l'Europe.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

 

SOURCE SIGMA INDUSTRIES INC.

Renseignements :

Sigma Industries Inc. 
Denis Bertrand
Président et chef de la direction
Téléphone : (418) 484-5282
Courriel : Denis.Bertrand@sigmaindustries.ca

Profil de l'entreprise

SIGMA INDUSTRIES INC.

Renseignements sur cet organisme

MAISON BRISON - FRANCAIS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.