Sifto et le syndicat travaillent de concert afin de raffermir le projet de règlement

GODERICH, ON, le 14 sept. 2012 /CNW/ - La section locale 16-0 du Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier et Compass Minerals poursuivent leurs rencontres pour débattre les questions en suspens dans le cadre de la grève à Sifto Salt Mine, à Goderich, en Ontario.

Nous travaillons de concert avec l'employeur afin de raffermir le projet de règlement que nous avions conclu au début du mois, a déclaré Dave Moffatt, vice-président administratif du SCEP.  Les travailleuses et travailleurs sont en grève depuis le 30 août.

« Le moral et la solidarité sur les piquets de grève demeurent élevés », de poursuivre monsieur Moffat. « Le SCEP s'affaire à résoudre ce litige rapidement afin de retourner ses membres au travail. »

Le SCEP est le plus important syndicat dans plusieurs secteurs clés de l'économie canadienne, notamment dans la foresterie, l'énergie, les télécommunications et les médias. Les 110 000 membres du syndicat travaillent dans une grande variété d'emplois répartis dans des centaines d'entreprises partout au Canada.

SOURCE : SYNDICAT CANADIEN DES COMMUNICATIONS, DE L'ENERGIE ET DU PAPIER

Glenn Sonier, représentant national du SCEP, 519 339-6290