Siemens signe un contrat de service pour les turbines à gaz du projet du ruisseau Carmon de Shell

OAKVILLE, ON, le 6 août 2014 /CNW/ - Siemens Énergie a obtenu un contrat de longue durée pour le service et la maintenance de trois turbines à gaz Siemens (SGT6-5000F) qui seront installées pour le projet in situ du ruisseau Carmon de Shell Canada qui est actuellement en construction dans le nord de l'Alberta. Le projet du ruisseau Carmon, situé sur ses baux de pétrole lourd de Peace River, devrait permettre de produire environ 80 000 barils de bitume par jour à l'aide de puits verticaux d'entraînement à la vapeur. Le projet se déroulera en deux phases de 40 000 barils par jour.

La technologie de pointe des turbines à gaz de Siemens répond aux exigences élevées de Shell en matière de disponibilité, de fiabilité et de rendement. En plus de fournir les turbines à gaz, Siemens offrira également le service et la maintenance pour une période initiale de 17 ans afin d'aider à assurer le rendement optimal à long terme des turbines à gaz de pointe de classe F.

SOUMISSION

« Nous sommes heureux de fournir notre technologie et notre expertise technique éprouvées pour aider Shell à répondre à ses besoins en matière d'énergie pour le projet du ruisseau Carmon. »

Robert Hardt, président-directeur général de Siemens Canada

À propos de Siemens Canada
Les idées novatrices de Siemens contribuent à améliorer la vie au Canada depuis les 100 dernières années. De l'Atlantique au Pacifique, plus de 4 500 employés y travaillent ensemble pour proposer des réponses durables dans les domaines de l'industrie, de l'énergie et de la santé, et pour livrer des solutions d'infrastructure pour le tissu urbain. Depuis qu'elle a obtenu sa charte fédérale en 1912, Siemens est synonyme de réalisations techniques, d'innovation, de qualité et de fiabilité. Les ventes de Siemens Canada pour l'exercice financier 2013 (qui a pris fin le 30 septembre) s'élevaient à 2 milliards de dollars canadiens. La compagnie exploite 46 bureaux et 18 usines au Canada. Pour en savoir davantage, consultez le site www.siemens.ca.

Ce communiqué peut contenir des énoncés prévisionnels fondés sur les convictions de la direction de Siemens Canada limitée et de ses sociétés affiliées. Les mots « anticiper, croire, évaluer, estimer, prévoir, attendre, souhaiter, planifier, devoir et projet » servent à identifier ces énoncés prévisionnels. De tels énoncés reflètent la perception actuelle de la direction concernant des événements futurs et sont assujettis aux risques et à l'imprévu. Plusieurs facteurs pourraient affecter les résultats. Parmi eux, soulignons les changements dans le climat économique en général et dans les affaires, des variations quant à la valeur des devises et aux taux d'intérêt, l'arrivée de produits concurrents, le refus d'accepter de nouveaux produits ou services et des changements de stratégie commerciale. Les résultats réels peuvent différer de ceux qui sont prévus ici. Siemens Canada limitée et ses sociétés affiliées ne prévoient pas mettre à jour ces énoncés prévisionnels et n'assument aucune obligation de le faire.

SOURCE : Siemens Canada Limited

Renseignements : Ann Adair, vice-présidente, Communications et stratégie, Siemens Canada limitée, Téléphone : 416 567-7831, Courriel : ann.adair@siemens.com, Suivez-nous : www.twitter.com/siemensincanada

LIENS CONNEXES
http://www.siemens.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.