Siemens Canada signe un contrat de distribution de technologies routières avec Electromega Ltée.

Un contrat réaffirme une forte présence dans l'Est du Canada

OAKVILLE, ON, le 4 mars 2013 /CNW/ - Les technologies routières de Siemens seront davantage accessibles aux clients dans l'Est du Canada grâce à une entente récemment signée avec Electromega Ltée, un important chef de file canadien, dont le siège social est au Québec, en vente et en distribution de produits et de solutions spécialisés pour l'industrie des systèmes de gestion de la circulation et de systèmes intelligents de transport.

En vertu du contrat, Electromega représentera les produits de la division Mobilité de Siemens, dont des systèmes évolués de gestion de la circulation, des contrôleurs de circulation ainsi que des systèmes adaptés de contrôle de la circulation et des systèmes sans fil de mesure des temps de déplacement. Le contrat confère à Siemens une forte présence en Ontario, au Québec et dans le Canada atlantique, et permet à Electromega d'élargir considérablement sa gamme de systèmes de gestion de la circulation et de systèmes intelligents de transport.

Siemens est le plus important fournisseur de technologies routières en Amérique du Nord, ayant fabriqué des centaines de milliers de contrôleurs de la circulation. Au Canada, la technologie routière de Siemens est implantée dans les grands centres urbains, dont Toronto, Montréal et Vancouver.

CITATIONS :

  • « Ce contrat constitue un partenariat idéal pour nous; Siemens et Electromega sont conscientes des défis que pose la mobilité dans les centres urbains, et se sont engagées à offrir des solutions de gestion de la circulation efficaces. Cette entente permet à Siemens de proposer une vaste gamme de solutions à ses clients dans l'Est du Canada. »  
    - Patrick O'Neill, vice-président de la division Mobilité et logistique, Siemens Canada ltée

  • « Nous sommes ravis de conclure une entente avec une entreprise d'excellente réputation comme Siemens, qui dispose d'une gamme impressionnante de systèmes de gestion de la circulation et de systèmes intelligents de transport. Les solutions de Siemens, jumelées à notre expertise, contribueront à relever de façon novatrice et efficace les défis que pose le transport à l'heure actuelle. »
    - Pascal Lamoureux, chef de la direction, Electromega Ltée.

À propos de Siemens Canada
Les idées novatrices de Siemens contribuent à améliorer la vie au Canada depuis plus de 100 ans. De l'Atlantique au Pacifique, plus de 4 500 employés y travaillent ensemble pour proposer des réponses durables dans les domaines de l'industrie, de l'énergie et de la santé, et pour livrer des solutions d'infrastructure pour le tissu urbain. Depuis qu'elle a obtenu sa charte fédérale en 1912, Siemens est synonyme de réalisations techniques, d'innovation, de qualité et de fiabilité. Les ventes de Siemens Canada pour l'exercice financier 2012 (qui a pris fin le 30 septembre) s'élevaient à 2,1 milliards de dollars canadiens. L'entreprise compte 53 bureaux et 14 usines de fabrication/d'assemblage au Canada. Pour en savoir davantage, consultez le site www.siemens.ca.

À propos d'Electromega Ltée
Depuis plus de 35 ans, Electromega est un chef de file canadien en conception, en distribution et en vente de solutions spécialisées en matière de signalisation routière, de transport intelligent, de systèmes pour aires de stationnement et d'éclairage à DEL. L'entreprise propose et met en œuvre des solutions intelligentes… destinées à relever les défis que pose le transport urbain d'aujourd'hui. Parmi sa clientèle au Canada, on trouve des institutions publiques, comme des municipalités et des gouvernements, des grandes sociétés privées ainsi que des petites et moyennes entreprises.  L'entreprise fournit aussi des services de consultation, des services après-vente et de la formation relative à la gamme de produits qu'elle vend.  Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site www.electromega.com.

Ce communiqué peut contenir des énoncés prévisionnels fondés sur les convictions de la direction de Siemens Canada limitée et de ses sociétés affiliées. Les mots « anticiper, croire, évaluer, estimer, prévoir, attendre, souhaiter, planifier, devoir et projet » servent à identifier ces énoncés prévisionnels. De tels énoncés reflètent la perception actuelle de la direction concernant des événements futurs et sont sujets aux risques et à l'imprévu. Plusieurs facteurs pourraient affecter les résultats. Parmi eux, soulignons les changements dans le climat économique en général et dans les affaires, des variations quant à la valeur des devises et aux taux d'intérêt, l'arrivée de produits concurrents, le refus d'accepter de nouveaux produits ou services et des changements de stratégie commerciale. Les résultats réels peuvent différer de ceux prévus ici. Siemens Canada limitée et ses sociétés affiliées ne prévoient pas mettre à jour ces énoncés prévisionnels et n'assument aucune obligation de le faire.

SOURCE : Siemens Canada Limited

Renseignements :

Personne-ressource pour les journalistes :
Ann Adair, vice-présidente, Communications et stratégie
Siemens Canada
Téléphone : 416 567-7831
Courriel : ann.adair@siemens.com
Pour en savoir plus sur les technologies routières de Siemens, veuillez cliquer ICI.
Suivez-nous : www.twitter.com/siemensincanada


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.