Siemens Canada est nommé fournisseur officiel des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto

L'entreprise mondiale de technologie fournira l'équipement d'imagerie médicale

TORONTO, le 21 août 2014 /CNW/ - Siemens Canada offrira son équipement d'imagerie médicale de pointe aux Jeux de 2015 à Toronto, pour faire en sorte que les meilleurs athlètes qui visiteront la région puissent profiter des renseignements cruciaux menant à un diagnostic et à un traitement rapidement.

En tant que fournisseur officiel d'équipement d'imagerie médicale pour les Jeux, Siemens contribuera à équiper la polyclinique du Village des athlètes panaméricains et parapanaméricains CIBC, et ainsi offrir à l'équipe des soins de santé qui veillera au bien-être de plus de 10 000 athlètes et officiels pendant l'été 2015 les ressources nécessaires en matière d'imagerie de grande qualité.

L'équipement comprendra des appareils de radiographie numérique portatifs et fixes, ainsi que des appareils ultrasons. Les systèmes d'imagerie Siemens sont utilisés pour effectuer près d'un milliard d'examens chaque année partout dans le monde.

Cette entreprise mondiale du domaine de la technologie, en affaires au Canada depuis plus d'un siècle, est commanditaire des Jeux pour la toute première fois. Siemens Canada, une filiale de Siemens AG, entreprise d'ingénierie et d'électronique multinationale, emploie 4 500 employés dans 46 bureaux et 18 usines de fabrication et d'assemblage à travers le Canada.

« Nous sommes heureux d'offrir notre technologie médicale de pointe dont se servent des hôpitaux et des cliniques de haut calibre partout au monde pour traiter rapidement les athlètes et leur permettre de donner leur meilleur lors des épreuves des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto », a déclaré Robert Hardt, président et directeur général de Siemens Canada.

La division des soins de santé de Siemens constitue l'un des plus grands fournisseurs mondiaux du monde de la santé, et est chef de file en matière d'imagerie médicale, de diagnostics expérimentaux, de technologie de l'information médicale et de prothèses auditives.

« Notre partenariat avec Siemens Canada est une formidable nouvelle pour les athlètes qui viendront compétitionner ici à l'été 2015. Il s'agit d'un exemple de plus démontrant que nous leur offrirons une expérience de classe mondiale à tous les niveaux - sportifs ou non » a dit Saäd Rafi, directeur général du Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015).

« Siemens est une entreprise profondément enracinée au Canada, mais est aussi un chef mondial reconnu en matière de solutions technologiques novatrices en matière de soins de santé, » a-t-il ajouté.

Siemens Canada se joint aux membres de la famille de commanditaires de TORONTO 2015 annoncés précédemment, y compris : CIBC partenaire principal; Atos, Chevrolet Canada, Cisco, Live Nation Entertainment et Les Compagnies Loblaw Limitée; le Cirque du Soleil, partenaire créatif de la cérémonie d'ouverture; ainsi que les fournisseurs officiels Allstream, Beanfield Metroconnect, Coca-Cola, Pattison Outdoor Advertising, FUSE Marketing Group, McKesson Canada, la Monnaie royale canadienne, Schenker du Canada Ltée, l'aéroport international Pearson de Toronto, le journal Toronto Star et le diffuseur officiel CBC/Radio-Canada.

À propos de Siemens Canada
Depuis plus de 100 ans, les idées novatrices de Siemens contribuent à la qualité de vie au Canada. Au Canada, plus de 4 500 employés d'un océan à l'autre s'unissent pour créer des solutions durables dans les secteurs de l'industrie, de l'énergie, de la santé et d'infrastructures urbaines. Depuis sa constitution sous le régime de la loi fédérale en 1912, Siemens est synonyme de grandes réalisations, d'innovation, de qualité et de fiabilité. Les ventes de Siemens au Canada durant l'exercice financier de 2013 (terminé le 30 septembre) se sont élevées à 2 milliards $ CA. L'entreprise compte 46 bureaux et 18 usines de fabrication ou d'assemblage partout au Canada. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.siemens.ca.

À propos de TO2015
Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) est responsable de la gestion et de la présentation des Jeux. Il cherche à réunir les meilleurs athlètes et artistes du monde dans la région du Grand Golden Horseshoe afin de donner aux Ontariennes et aux Ontariens une chance unique de prendre part à l'action et de faire de la région une plaque tournante du sport.

Les Jeux de 2015 à Toronto sont financés par le gouvernement du Canada et la province de l'Ontario, ainsi que par la CIBC, partenaire principal, ainsi que d'autres partenaires et commanditaires.

Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet et les Jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 15 août.

Pour en apprendre davantage au sujet des Jeux, consultez le site TORONTO2015.org/fr.

SOURCE : Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements : Ann Adair, vice-présidente, Communications et stratégie, Siemens Canada limitée, 416 567-7831, ann.adair@siemens.com, Suivez-nous : www.twitter.com/siemensincanada; Teddy Katz, Directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal, TO2015, 416 957-2117, teddy.katz@toronto2015.org

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.