Sid Lee célèbre Montréal

MONTRÉAL, le 19 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Hier, Sid Lee, l'agence créative montréalaise, a célébré ses racines culturelles avec l'initiative Sid Aime Montréal. Toute la journée, les 400 employés de Sid Lee ont pu se régaler de gourmandises typiquement montréalaises. Ils ont aussi participé à un midi-formation sur les joyaux cachés de Montréal.

Bas de vignette : "Hier, Sid Lee, l'agence créative montréalaise, a célébré ses racines culturelles avec l'initiative Sid Aime Montréal. Toute la journée, les 400 employés de Sid Lee ont pu se régaler de gourmandises typiquement montréalaises. Ils ont aussi participé à un midi-formation sur les joyaux cachés de Montréal (Groupe CNW/Sid Lee)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130719_C8573_PHOTO_FR_29143.jpg

SOURCE : Sid Lee

Sid Lee