SIAL Canada ouvre ses portes aujourd'hui à 10 h

MONTRÉAL, le 13 avril 2016 /CNW Telbec/ - C'est aujourd'hui qu'est lancée la 13e édition du Salon International de l'Alimentation, le SIAL Canada, au Palais des congrès de Montréal. Cet événement d'envergure, regroupant les plus importants joueurs de l'industrie de l'alimentation, aura lieu jusqu'au 15 avril.

Voici les informations concernant l'inauguration du Salon :

QUAND : 13 avril, dès 14 h
OÙ : Palais des congrès de Montréal, salle 513 A

De nombreux intervenants prendront la parole durant cette inauguration, dont Xavier Poncin, directeur du Salon, Nicolas Trentesaux, directeur de SIAL Group, Daniel Choquette, président du conseil d'administration, Bruce Heyman, ambassadeur des États-Unis et Denis Coderre, maire de Montréal. Le tout sera clôturé par la coupure du ruban à 14 h 45 au pavillon des États-Unis.

Pour plus d'information sur le SIAL Canada, visitez le www.sialcanada.com.

Pour obtenir une accréditation média, veuillez vous présenter à l'accueil média sur le Salon afin de vous procurer votre badge.

SOURCE SIAL Canada

Renseignements : Relations de presse : Sarah Massariol, BICOM Communications, 514-223-6770

SIAL Canada