Shusuke Koreeda nommé président intérimaire de Mazda Canada

RICHMOND HILL, ON, le 3 juill. 2012 /CNW/ - Mazda Motor Corporation (MC) a annoncé aujourd'hui que Shusuke « Kory » Koreeda avait été nommé président intérimaire de Mazda Canada Inc. (MCI); cette nomination entre en vigueur immédiatement. La nomination de M. Koreeda au poste de président de MCI devrait être approuvée par Mazda Motor Corporation (MC) plus tard au courant du mois.

Possédant 32 ans d'expérience au sein de Mazda et ayant occupé récemment le poste de vice-président directeur de MCI, M. Koreeda succède à Don Romano, qui a choisi de quitter la société aujourd'hui (le 3 juillet). M. Koreeda a occupé divers postes de haute direction au sein de MC au Japon et de Mazda North American Operations (MNAO) aux États-Unis.

En faisant cette annonce, Masahiro Moro, dirigeant, Ventes et Marketing internationaux, MC, a déclaré : « M. Koreeda apporte une riche expérience nord-américaine à son nouveau poste, et je suis persuadé que sous son leadership, notre équipe canadienne connaîtra encore plus de succès. »

Avant d'entrer au service de MCI comme vice-président directeur en 2011, M. Koreeda était directeur général, Division du marketing mondial, au sein de MC. À ce titre, il était responsable de tous les enjeux relatifs au marketing pour MC à l'échelle internationale. De 2003 à 2009, M. Koreeda a occupé divers postes au sein de MNAO.

Mazda Canada Inc. supervise les ventes et le marketing ainsi que le service à la clientèle et le soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Ayant son siège social à Richmond Hill, en Ontario, Mazda Canada possède un réseau de 165 concessionnaires dans tout le pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de Mazda Canada à www.media.mazda.ca.

Bas de vignette : "Shusuke « Kory » Koreeda, président intérimaire de Mazda Canada Inc. (Groupe CNW/Mazda du Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120703_C5972_PHOTO_FR_15904.jpg

SOURCE Mazda du Canada Inc.

Sandra Lemaitre, directrice nationale, Relations publiques
905-787-7167; slemaitr@mazda.ca