Shopping en ligne : grandes marques de luxe à petits prix, signées Mcouture.com

MONTRÉAL, le 9 mars 2016 /CNW Telbec/ - Le quotidien des amoureuses de la mode est sur le point de basculer, puisqu'il sera désormais rythmé par leurs fréquentes visites sur Mcouture.com, un placard virtuel débordant de trésors griffés. Voilà enfin une solution écologique au fast fashion, lancée par l'équipe de Minitrade.ca.

Avec sa boutique en ligne de prêt-à-reporter, Mcouture.com permet d'acheter, de vendre ou de mettre en consigne des vêtements haut de gamme pour femmes - toujours authentiques, car certifiés par des experts! - et d'ainsi promouvoir la mode durable.

Comptant parmi ses investisseurs Mitsou Gélinas, Isabelle Racicot et un conseil d'administration d'experts, Mcouture.com propose des milliers de morceaux de qualité supérieure et de vêtements exclusifs de designers : Michael Kors, Kate Spade, Céline, Rudsak, Rebecca Minkoff, Marc Jacobs, Burberry… Ici, on s'habille chic, écoéthique et à prix accessibles! On peut même dénicher les classiques carrés Hermès et les convoités sacs Louis Vuitton, Gucci et Chanel à une fraction du prix. Chaque pièce est unique, authentifiée sur place par des professionnels, et plus d'une centaine de trouvailles provenant des placards des Canadiennes s'ajoutent quotidiennement.

Avec Mcouture.com, rentabiliser sa garde-robe est un jeu d'enfant : on expédie gratuitement ses vêtements contre des crédits en magasin ou une remise en argent. Quant aux accros du shopping en ligne, ils seront ravis d'acheter sur un site canadien de mode d'occasion - et d'inscrire Mcouture.com à leur horaire quotidien pour être à l'affût des nouveaux morceaux, tous uniques, qui apparaissent sur ses rayons virtuels (mais en disparaissent aussi rapidement!).

Nouvelle marque canadienne de l'économie du partage, Mcouture.com rend enfin la mode de luxe accessible à toutes les femmes en prenant part au mouvement de mode écoresponsable. Sa boutique en ligne propose une solution de rechange au fast fashion et encourage à consommer la mode autrement en offrant des vêtements, des chaussures, des sacs à main et des accessoires de qualité à prix abordables.

À propos de Mcouture
Mcouture.com est une marque canadienne appartenant à Minitrade.ca, boutique en ligne offrant un service d'achat et de vente de vêtements d'occasion pour femmes et enfants. Basée à Boucherville, la plateforme virtuelle a été fondée en 2012 par Isabelle Doucet, jeune entrepreneure issue du monde de la mode. Particulièrement sensible à l'impact de la surconsommation sur l'environnement, la mère de deux jeunes enfants s'affaire à changer la façon de « consommer » la mode. Le mouvement de mode écoresponsable est en plein essor à travers le monde, et Isabelle en est une redoutable pionnière au Canada.

 

SOURCE Mcouture.com

Renseignements : Source / Contact de presse : Isabelle Doucet, MCOUTURE, T : 514 999-2691 / 1 855 363-6464, poste 600, isabelle@mcouture.com

Profil de l'entreprise

Mcouture.com

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.