Shopbop.com annonce la collection exclusive de Mira Mikati pour le temps des fêtes

La collection propose des styles exclusifs de la designer et d'autres marques de prédilection Shopbop

NEW YORK, 20 novembre 2015 /CNW/ -- Shopbop.com, la première destination mondiale de magasinage pour les femmes, annonce la mise en vente d'une collection exclusive de la designer Mira Mikati, londonienne d'adoption, à l'occasion des fêtes. Reconnue pour ses motifs vivants sur des coupes sophistiquées prêtes à porter, Mira Mikati amène sa signature esthétique au-delà du vêtement en incluant des accessoires pour les journées froides, des bijoux et des produits pour le quotidien, lesquels sont offerts exclusivement à Shopbop.com. Voilà le cadeau parfait à l'approche de Noël.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20120831/NY65266LOGO
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151119/289332
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151119/289333
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151119/289335

Les styles exclusifs ont été créés à partir de silhouettes clés de la collection éponyme de Mikati pour la consommatrice Shopbop. Qu'il s'agisse de blousons, de chandails, de tuques à pompon, de foulards ou des pyjamas accompagnés d'un masque pour les yeux assorti, la collection de Mikati déborde de détails excentriques et d'images amusantes, comme des blocs-notes, des visages souriants et des globes oculaires. Elle a aussi nécessité la collaboration de S'well, Frends, Venessa Arizaga et Del Duca, appliquant les visuels amusants de Mira sur des bijoux, des pochettes, des pendentifs, des bouteilles d'eau et des casques d'écoute.

« Mes collections s'inspirent toujours des fêtes et des moments de bonheur. Lorsque Shopbop m'a demandé de collaborer à cette collection exclusive pour les fêtes, j'ai immédiatement répondu OUI! », a soutenu Mira Mikati. « Rire, s'amuser et magasiner à Shopbop. C'est idéal pour la période des fêtes! » 

« Les designs amusants de Mira apportent une énergie dynamique à notre boutique de cadeaux de Noël », a fait valoir Stephanie Nelson, directrice divisionnaire de la marchandise, accessoires et designers prêts à porter, Shopbop. « Sa collection conjugue parfaitement gaieté et tendance, ce qui plaira à coup sûr aux femmes qui magasinent à Shopbop. »

Vous n'aurez aucun mal à trouver quelque chose pour chaque femme sur votre liste parmi cette collection éponyme, dont le prix des articles varie de 40 $ à 1 650 $. Les bijoux Venessa Arizaga sont offerts entre 55 $ et 215 $; les pendentifs pour sacs Del Duca sont vendus pour 40 $ alors que les pochettes de la même marque se détaillent à 430 $, et; les bouteilles d'eau S'well ainsi que les casques d'écoute Frends sont vendus respectivement 42 $ et 225 $. Shopbop propose un service à la clientèle 24 heures sur 24 en plusieurs langues, la livraison rapide et gratuite, ainsi que les retours sans frais aux États-Unis et au Canada de même que les avantages Amazon Prime aux membres qui commandent depuis les États-Unis.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Lauren Kanter, RP, Kanterl@shopbop.com, 212.274.2609

À propos de Shopbop
Shopbop.com est la destination de magasinage en ligne pour le style moderne, offrant aux femmes du monde entier une sélection complète et soigneusement choisie de créations par des designers établis et émergents. Collaborant avec plus de 1 000 marques internationales, Shopbop.com offre aux femmes vivant dans 165 pays un assortiment d'accessoires et de prêts-à-porter qui sont expédiés gratuitement et rapidement dans le monde entier. Les retours sont gratuits aux États-Unis et au Canada. Shopbop fait partie du regroupement des sociétés d'Amazon.com Inc.

À propos de Mira Mikati
Mira Mikati, la designer libanaise établie à Londres, a commencé sa carrière dans le domaine de la mode en 2007 à titre de cofondatrice de Plum, l'un des principaux magasins concept au Moyen-Orient. En 2012, Mikati a été invitée à concevoir une collection exclusive pour la marque parisienne Façonnable : « À titre d'acheteuse, j'ai toujours souhaité mettre la main sur un vêtement à la fois amusant et bien taillé », a déclaré Mikati. « C'est ce que j'ai choisi de faire. » Sa collection est un véritable succès sur le plan des ventes. Enthousiaste, Mikati a lancé sa marque éponyme, Mira Mikati, qui en est à sa deuxième saison, laquelle allie plaisir et emojis pour proposer des vêtements élégants pour les silhouettes adultes. 

SOURCE Shopbop

Profil de l'entreprise

Shopbop

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.