ShoeMe.ca choisit le service de traitement de paiements NETBANX de Paiements Optimal pour une protection accrue contre la fraude

Le détaillant de mode canadien choisit Paiements Optimal pour ses paiements en ligne

LONDRES, Angleterre, le 13 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Paiements Optimal, S.A.R.L. (AIM : OPAY) (« Optimal Payments »), chef de file mondial en matière de solutions de paiement en ligne, a annoncé aujourd'hui que le détaillant canadien de chaussures en ligne ShoeMe.ca, qui connaît une croissance rapide, a choisi le service NETBANX de Paiements Optimal pour accepter les paiements en ligne et réduire la fraude.

« Nous avons choisi Optimal en raison de sa réputation et de sa réussite éprouvée en matière de traitement des paiements et surtout de gestion des fraudes dans le secteur du commerce de détail, a déclaré Sean Clark, directeur général de ShoeMe.ca. L'équipe de gestion du risque chevronnée d'Optimal a déterminé les mécanismes de fraude dont nous étions victimes et a personnalisé NETBANX afin de réduire le nombre de fraudes de plus de 90 %, ce qui a grandement réduit les pertes liées aux produits et les frais d'exploitation ».

Le service de traitement des paiements NETBANX utilise une technologie de gestion du risque intégrée à son moteur relatif aux fraudes pour détecter les fraudes en temps réel et annuler ou suspendre des commandes, sans nuire aux transactions légitimes ni à l'expérience de l'utilisateur lors du paiement. Pendant la mise en œuvre, le personnel de Paiements Optimal a analysé les mécanismes de fraude employés contre ShoeMe.ca afin de configurer le service de manière à ce que la fraude soit considérablement réduite. Lorsqu'il y a fraude, le commerçant perd les fonds liés à la transaction et doit verser des frais de rejets de débits à la banque, en plus de perdre les articles livrés.

« Nous sommes fiers que ShoeMe.ca ait choisi Paiements Optimal comme partenaire de paiements en ligne, a affirmé Martin Leroux, directeur du développement commercial à Paiements Optimal. Depuis 1996, nous permettons aux marchands d'accepter les paiements sécurisés de partout dans le monde avec un succès inégalé, et nous espérons aider l'entreprise ShoeMe.ca à poursuivre sa croissance. »

À propos de ShoeMe.ca :

Offrant plus de 100 marques, une expédition accélérée et une politique de retour sans tracas de 100 jours, ShoeMe.ca est devenu chef de file en matière de détaillants de chaussures en ligne au Canada. Fondée en 2012, l'entreprise a son siège à Vancouver. Vous trouverez ShoeMe.ca sur le Web à l'adresse www.shoeme.ca et sur Twitter à @ShoeMeCA.

À propos du service NETBANX® de Paiements Optimal

Depuis 1996, des dizaines de milliers de commerces dans le monde entier comptent sur les services NETBANX pour traiter les paiements par cartes de crédit et de débit et par débit bancaire, entre autres. Fondé sur l'informatique en nuage, le service indépendant traite plus de 8 milliards de dollars par année et supporte les comptes commerciaux, la passerelle sécurisée de paiement, l'acceptation multi-canaux, les règles contre la fraude configurables et la gestion de comptes des clients. Les transactions sont assurées en tout temps grâce aux services complets de gestion des risques, aux centres informatiques géoredondants et à la conformité au niveau 1 de la norme PCI-DSS.

Pour plus de renseignements, consultez le www.netbanx.com ou suivez-nous sur Twitter à @NETBANXServices.

À propos de Paiements Optimal, S.A.R.L.

Paiements Optimal est un fournisseur mondial de solutions de paiement en ligne. Des entreprises et des clients situés dans plus de 200 pays confient à Paiements Optimal la gestion et le déplacement de milliards de dollars chaque année. Les détaillants utilisent le service de traitement NETBANX® afin de simplifier leur processus d'acceptation et de règlement des paiements effectués par cartes de crédit, par système de virements automatiques ou en argent comptant. Ils ont également recours au service de paiement NETELLER® afin d'augmenter leurs marges, de gagner de nouveaux clients et d'accroître leur valeur à long terme. Être un fournisseur indépendant a permis à cette entreprise de prendre en charge quelques dizaines de milliers de détaillants situés partout dans le monde et œuvrant dans différentes industries. Paiements Optimal, S.A.R.L. est une société inscrite au marché AIM de la bourse de Londres; son symbole au téléscripteur est OPAY. La filiale Paiements Optimal Ltd est un émetteur d'argent électronique autorisé et réglementé par la Financial Conduct Authority de Grande-Bretagne (FRN : 900015).

Pour en savoir davantage sur Paiements Optimal, visitez le site www.optimalpayments.com, abonnez-vous au fil www.optimalpayments.com/feed ou suivez-nous sur Twitter à @optimalpayments.


Bas de vignette : "Paiements Optimal Plc (Groupe CNW/Optimal Payments Plc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131113_C5808_PHOTO_FR_33163.jpg

SOURCE : Optimal Payments Plc.

Renseignements :

Pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet, communiquez avec :

Paiements Optimal, S.A.R.L.

Ventes : Amérique du Nord              
Martin Leroux (martin.leroux@optimalpayments.com)   +1 514 380 2717

Relation avec les médias : Citigate Dewe Rogerson    
Caroline Merrell / Nicola Swift / Priscilla Garcia    + 44 (0) 207 638 9571

Relations avec les investisseurs     
Jessica Stalley        +44 (0) 207 182 1707

Profil de l'entreprise

Optimal Payments Plc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.