Shermag Inc.: réorganisation corporative complétée

SHERBROOKE, QC, le 23 avr. /CNW Telbec/ - Shermag Inc. annonce aujourd'hui qu'elle a franchi toutes les étapes de sa réorganisation corporative menant à sa privatisation. En effet, Shermag a obtenu de l'Autorité des marchés financiers et de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario, les décisions confirmant la révocation totale de l'interdiction d'opérations sur valeurs ainsi que la révocation de son statut d'émetteur assujetti.

Groupe Bermex Inc. qui est devenu l'unique actionnaire de la totalité des actions ordinaires émises et en circulation de Shermag, peut maintenant poursuivre la mise en œuvre du plan de relance des activités de Shermag.

Profil

Shermag Inc., dont le siège social est situé à Sherbrooke, au Québec, est un importateur et fabricant de meubles résidentiels de qualité. La Compagnie compte présentement plus de 200 employés actifs et possède des installations de fabrication et une division d'approvisionnement mondial.

Groupe Bermex Inc., fondée en 1983 et ayant son siège social à Maskinongé, au Québec, est un des plus importants fabricants de meubles en Amérique du Nord et compte présentement, après l'intégration de Shermag, 794 employés actifs répartis dans 14 usines de fabrication, un centre de développement, deux centres de distribution et bureaux administratifs dont notamment le siège social situé à Maskinongé.

SOURCE SHERMAG INC.

Renseignements : Renseignements: M. Michel Martineau, CA, EÉE, Vice-président, développement stratégique, Groupe Bermex Inc., (819) 601-8702

SHERMAG INC.