Shelter Island, la plus récente eau de parfum à l'arôme de plage lancé par Bond No. 9

-- D'abord aux Hamptons. Ensuite à Montauk et à Sag Harbor. Et enfin, Shelter Island est lancé, l'eau de parfum à l'arôme de plage de la saison estivale de 2014 de Bond No. 9 (un oud marin sans pareil). La région de l'East End est dorénavant pleinement parfumée.

NEW YORK, le 1er mai 2014 /CNW/ - Chez Bond No. 9, nous sommes toujours conscients de l'arrivée de la saison estivale. C'est à ce moment que nous présentons un nouvel arôme de plage New Yorkais. L'été 2014 n'est pas une exception - et comme par le passé, nous tirons notre inspiration de la région de l'East End. Vous le savez. Ces deux flèches de terre et de rivage précieux, toutes les deux inestimables qui font littéralement saillie comme des pointeurs à partir de l'extrémité de la Long Island dans l'Atlantique du Nord. Connues également sous le nom de Fourches Nord et Sud, il s'agit ici d'un fameux terrain prisé où un nombre incalculable de résidents de Manhattan choisiront parfois (et étonnement) comme lieu de détente pendant les fins de semaine des mois de juillet et août. Nous avons précédemment réalisé des eaux de parfum pour le monde ultra élégant et les êtres vu des Hamptons; qui représente encore un peu l'ancien bastion de pêche branché de Montauk; et le village pittoresque de Sag Harbor, qui retient encore son caractère charmant suranné.

Afin de visualiser les ressources multimédias associées à ce communiqué de presse, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.multivu.com/mnr/7205951-bond-no-9-shelter-island-summer-2014-beach-scent 

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140501/82828

Shelter Island s'étendant sur 27 milles carrés (70 kilomètres carrés) coincée entre les Fourches Nord et Sud, avec une réserve naturelle considérable, de méandres de ruisseaux, de passage de chevreuils, et des manoirs comme le Queen Anne et Colonial Revival, représente notre parfum de plage estival de 2014, qui sera en vente libre le Jour du Souvenir. C'est un endroit magique, unique à bien des égards. Une chose est sûre, tout est au ralenti sur cette île.

L'eau de parfum, Shelter Island, comporte elle-même son côté magique. Le premier oud marin au monde, c'est une révélation. Un mélange d'ouds décontractés, nettement mousseau, absolument unisexe, discrètement audacieux -- le feuillu précieux et séduisant du monde oriental qui a récemment pris une place prédominante dans la parfumerie occidentale -- enrichi d'extraits d'algues, avec une note nautique savoureuse et dynamique. Tout comme la Shelter Island, elle suggère une allusion d'exotisme nonchalant. Les premières notes dégagent un arôme frais et de zeste d'agrumes éclatant et de poivre noir fraîchement moulu; ce mélange offre ensemble un punch sûr. Il s'ensuit un enchainement dans les mi-notes apparemment contradictoires : des fleurs de lys blanches douces et engageantes accompagnées d'extraits d'algues enveloppantes et saumâtres. Imaginez un jardin proche de la mer. C'est l'effet retrouvé ici. Et pour couronné le tout : l'Oud, combiné avec une autre notre de bois emblématique, le bois de santal, ainsi que l'ambre, la myrrhe et le musc -- qui sont tous des notes de base fiables qui ajoutent un parfum aquatique chaude à la Shelter Island. Cependant, c'est l'oud qui par-dessus tout fournit un parfum unique à la Shelter Island.

Grâce au design du flacon, la simplicité optimale est servie. L'un des côtés du célèbre flacon de Bond No 9 affiche des rayures saillantes bleu foncé et blanches. (Voyez-vous souvent des rayures sur un flacon de parfum comme élément de décor? Ne diriez-vous presque jamais?) Retournez le flacon, et le design s'inverse en un blanc immaculé. Les habitants de la Shelter Island y apprécieront toute la netteté.

À propos de Bond No. 9 New York : En affaires depuis dix ans, Bond No. 9 est une parfumerie d'avant-garde située au centre-ville se consacrant à produire des évocations aromatisées artisanales des quartiers et des rues de New York, de Riverside Drive à Chinatown jusqu'à Coney Island.   Bond No. 9 a une double mission : rétablir la créativité artistique de la parfumerie, et assigner un arôme parfumé spécifique à chaque quartier de New York. Chaque parfum représente un lieu spécifique du centre-ville, en périphérie et des quartiers résidentiels ou une sensibilité propre à la ville. 

Shelter Island sera en vente libre : Jour du Souvenir. Prix : 100 ml, 260 $; 50 ml, 195 $

SOURCE : Bond No. 9 New York

Renseignements : LISA REDIKER - +1-646-284-9015 ou lisa@bondno9.com, www.bondno9.com; Emily Parr: Emily@Poke-pr.com 646.370.5968, Jennifer Fisherman Ruff: Jennifer.FishermanRuff@gmail.com 917.697.7943

Profil de l'entreprise

Bond No. 9 New York

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.