Sharyn Gol JSC (MSE : SHG) annonce la nomination de M. Batbaatar Badan (B. Batbaatar) au poste de directeur général adjoint

OULAN-BATOR, Mongolie, le 19 déc. 2013 /CNW/ - Sharyn Gol JSC (MSE : SHG; « Sharyn Gol ») est heureux d'annoncer la nomination de M. Batbaatar Badan (B. Batbaatar) au poste de directeur général adjoint de l'entreprise. B. Batbaatar a d'abord été administrateur externe de Sharyn Gol en 2010. B. Batbaatar est le PDG de CBM LLC, une société mongole d'experts-conseils et un prestataire de services administratifs et géologiques qui entretient une relation exclusive avec Firebird Management LLC et son groupe d'entreprises affiliées.

Le président du conseil d'administration de Sharyn Gol, M. Batmunkh Batkhuu a commenté la nomination en ces termes : « Je suis heureux d'accueillir B. Batbaatar dans l'équipe de direction où il pourra désormais mettre à profit quotidiennement ses nombreuses compétences et son expérience internationale. Sharyn Gol amorce un processus de développement ambitieux, la production de charbon a doublé en 2013 par rapport à 2012 et elle doublera à nouveau en 2014, jusqu'à ce que nous atteignions 2,5 millions de tonnes par an en 2015. B. Batbaatar jouera un rôle important en aidant l'entreprise à relever des défis alors que nous consolidons notre position à titre de premier producteur de charbon dans le nord de la Mongolie. »

SOURCE : Sharyn Gol JSC

Renseignements : Mme Otgonzul Baatar, Courriel : otgonzul@sharyngol.com, Tél. : (976)70122226, Site Web : www.sharyngol.com

Sharyn Gol JSC