Sharlene Dozois, de Groupe CNW, présentera un exposé à la Conférence sur les
Relations médias de l'Institut canadien

TORONTO, le 26 oct. /CNW/ - Groupe CNW a annoncé aujourd'hui que Sharlene Dozois, vice-présidente, Ventes, Groupe CNW, présentera un exposé avec Pierre Bellerose, vice-président, Relations publiques, Tourisme Montréal, à la Conférence sur les Relations médias de l'Institut canadien, le mercredi 28 octobre à 14 h 45 (HE) à l'Hôtel Intercontinental, Montréal.

Madame Dozois puisera dans son expérience au sein de CNW, le principal fournisseur de services de diffusion de nouvelles et d'information au Canada, pour transmettre des stratégies qui permettent de bâtir des campagnes réussies à l'aide de communiqués médias sociaux. Dans le cadre de son atelier, elle présentera les éléments importants dont les spécialistes des communications doivent tenir compte dans la préparation d'un communiqué médias sociaux.

"Aujourd'hui, tout le monde veut sa part de gâteau en matière de médias sociaux - et avec raison, les Canadiens se tournent de plus en plus vers les sites de médias sociaux comme Twitter et les blogues pour obtenir des nouvelles et de l'information de dernière heure", souligne Mme Dozois. "Il est impératif que les spécialistes des communications comprennent que les médias sociaux et les communiqués médias sociaux sont le plus efficaces lorsqu'ils font partie d'une stratégie de communication globale."

La Conférence sur les Relations médias de l'Institut canadien se tiendra les 27 et 28 octobre à Montréal. La participation de Mme Dozois à la conférence renforce l'engagement de Groupe CNW à soutenir le perfectionnement professionnel et les activités du secteur.

Groupe CNW

Groupe CNW est un chef de file mondial des services de diffusion de nouvelles et d'informations destinés aux spécialistes des communications. Fondé en 1960, Groupe CNW fait partie du réseau international de PR Newswire qui atteint les médias de 135 pays. Groupe CNW offre des services de diffusion électronique de nouvelles, de ciblage, de surveillance média, de traduction, de SalleMédia, de diffusion Web et de divulgation à des entreprises, à des gouvernements, à des associations, à des syndicats, à des organismes sans but lucratif et à d'autres clients partout dans le monde. Groupe CNW aide des organismes canadiens et internationaux à établir des liens avec des auditoires locaux et internationaux comprenant les médias, les investisseurs et le public en général. Groupe CNW est codétenu par deux géants mondiaux de la diffusion de communiqués : PR Newswire, établie à New York, aux États-Unis, et PA Group, établie à Londres, au Royaume-Uni. http://www.cnw.ca/ 1-877-CNW-7890

SOURCE Canada NewsWire Ltée

Renseignements : Renseignements: Amanda Laird, Coordonnatrice, Communications, Groupe CNW, Tél.: (416) 863-5601, Courriel: amanda.laird@newswire.ca, www.newswire.ca

Profil de l'entreprise

Canada NewsWire Ltée

Renseignements sur cet organisme

CNW Telbec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.