LOS ANGELES, 1 décembre 2016 /CNW/ - Le 1er novembre 2016, SharkNinja Operating LLC a accepté de régler une poursuite pour publicité mensongère déposée par NutriBullet, LLC., dont l'audience était en attente à la cour fédérale de Los Angeles, en Californie, depuis mai 2014.
NutriBullet alléguait dans la poursuite que l'emballage 2014 du mélangeur à portion unique Nutri Ninja de SharkNinja établissait de fausses comparaisons avec le mélanger NutriBullet en violation des lois fédérales et de celles de l'état. L'emballage a été remplacé après que le juge fédéral Dean Pregerson eut accordé une injonction provisoire.
SharkNinja a accepté de verser 3,5 millions $ à NutriBullet pour résoudre le litige, bien que SharkNinja n'ait admis sa responsabilité.
Les deux parties sont heureuses de voir ce différend être réglé sans l'aide des tribunaux et de pouvoir mettre cet épisode derrière elles.
NutriBullet, LLC. a été représentée par Trojan Law Offices, alors que Seyfarth Shaw, LLP a représenté SharkNinja.
À propos de NutriBullet, LLC.
Lancé en 2012 par Capital Brands, LLC., le NutriBullet est l'un des plus grands mélangeurs pour boissons frappées nutritives de haute performance et offre une manière simple, rapide et délicieuse de maximiser l'apport de fruits et de légumes sur une base quotidienne.
NutriBullet est vendu chez les principaux détaillants de l'Amérique du Nord, dont Wal-Mart, Costco, Canadian Tire, Target, Kohl's, Bed Bath and Beyond et Macy's. NutriBullet est offert dans le monde entier par l'entremise de ses distributeurs désignés en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe de l'Est et de l'Ouest, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et en Asie.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160226/338060
SOURCE NutriBullet
CONTACT : Marissa Monticolo, [email protected], 310-996-7200 x7273
Partager cet article