Shakira lance son nouveau vidéoclip et s'unit à Activia pour soutenir le Programme Alimentaire Mondial (PAM) dans sa lutte contre la malnutrition chez les enfants

BOUCHERVILLE, QC, 22 mai 2014 /CNW Telbec/ - Profitant du lancement le 22 mai prochain du vidéoclip La La La (Brazil 2014), Shakira et Activia font équipe pour soutenir le Programme Alimentaire Mondial (PAM) dont le but est de bâtir un monde sans faim.

Le nouveau vidéoclip de Shakira transmet un message de joie et d'espoir à tous les enfants du monde, tout en contribuant à mettre en évidence le travail que fait le PAM pour lutter contre la faim.

Comme l'affirme Shakira : « Avec La La La (Brazil 2014), nous voulons faire une petite contribution afin que chacun découvre le travail extraordinaire que fait le PAM pour lutter contre la faim. »

Shakira et Activia procèderont également à un don au Programme de repas scolaires du PAM en offrant trois autres millions de repas scolaires afin de contribuer à l'éducation et à la saine alimentation des enfants vivant au sein de pays en développement.

Luca Casaura, vice-président mondial marketing Activia pour le Groupe Danone, ajoute :

« Le partenariat entre Shakira et Activia en soutien au Programme de repas scolaires est tout à fait naturel. Activia encourage la bonne nutrition pour tous alors que Shakira manifeste pour sa part un enthousiasme et une réelle préoccupation pour une éducation de qualité pour les enfants. Nous sommes ravis de pouvoir porter ce message ensemble par le biais de la vidéo
La La La (Brazil 2014). »

Le PAM offre des repas à environ 25 millions d'écoliers vivant dans 60 pays, très souvent dans des régions difficiles d'accès où règnent la faim et la pauvreté. Le PAM, le plus grand fournisseur de repas scolaires au monde, offre aux enfants démunis la nutrition dont ils ont besoin pour vivre une vie active et en santé tout en incitant les parents à les garder à l'école.

« Le but du PAM est un monde sans faim, et cette campagne de sensibilisation, associée au soutien de Shakira, nous en rapprochera, » déclare Elisabeth Rasmusson, directrice générale adjointe des partenariats et des services administratifs  du PAM.

Pour visionner le vidéoclip et en savoir davantage sur le PAM, visitez www.activia.com

À propos du Programme Alimentaire Mondial :
Le PAM est la plus grande agence humanitaire qui lutte contre la faim partout dans le monde. En moyenne, le PAM offre annuellement de l'aide alimentaire à plus de 90 millions de personnes vivant dans 80 pays en leur fournissant des repas et des programmes de nutrition qui les sortent de la faim et les aident à briser le cercle de la pauvreté. Les Programmes de repas scolaires du PAM existent depuis 50 ans; il est le plus grand fournisseur de repas scolaires au monde.

Pour en savoir davantage sur le travail exceptionnel que fait le PAM, visitez : www.wfp.org

À propos de SHAKIRA :
Au cours de sa carrière, l'auteure-compositrice colombienne Shakira a vendu plus de 60 millions de disques dans le monde. Elle a également remporté de nombreux prix, dont deux prix Grammy, huit Latin Grammy, quatre World Music Awards, trois American Music Awards et cinq Billboard Music Awards. Elle est la seule artiste sud-américaine à avoir atteint le sommet du classement aux États-Unis : quatre de ses titres font partie des 20 plus grands succès de la dernière décennie. À 18 ans, elle a créé la Fondation Pies Descalzos (Pieds nus) qui offre actuellement de l'éducation et de la nourriture à plus de 6 000 enfants pauvres en Colombie. Elle s'apprête maintenant à apporter son aide à d'autres pays, notamment grâce à des projets lancés récemment en Haïti et en Afrique du Sud. En octobre 2011, le président Obama la nommait membre de la Commission consultative sur l'excellence en matière d'éducation pour les communautés hispaniques. Shakira a agi comme coach lors de la quatrième saison de l'émission de téléréalité The Voice, diffusée sur la chaîne NBC. Ce concours de chant populaire a pour but de faire découvrir la plus belle voix de la population. Elle sera de retour à cette émission pour la sixième saison.

À propos d'Activia :
Présente dans plus de 70 pays répartis sur les cinq continents, Activia est la plus grande marque de produits laitiers frais lancée par Danone. Activia contient une combinaison exclusive de cultures, y compris la fameuse souche de probiotiques B.L. Regularis qui lui confère son goût exquis. Le yogourt probiotique Activia est le fruit de plus de 20 ans de recherche. Activia de Danone contient 1 milliard de Bifidobacterium lactis par portion de 100g, un probiotique contribuant à la santé de la flore intestinale.

 

Bas de vignette : "Shakira et Activia procéderont également à un don au Programme de repas scolaires du PAM en offrant trois autres millions de repas scolaires afin de contribuer à l'’éducation et à la saine alimentation des enfants vivants au sein de pays en voie de développement. (Groupe CNW/ACTIVIA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140522_C2409_PHOTO_FR_2223.jpg

SOURCE : ACTIVIA

Renseignements : Anne-Marie Viens, (514) 691-3872, aviens@enzymefh.com

Profil de l'entreprise

ACTIVIA

Renseignements sur cet organisme

Danone Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.