Seul CELEBREX est CELEBREX : signé par Pfizer

Pfizer Canada met l'accent sur la valeur de la signature dans la nouvelle campagne publicitaire de CELEBREX

KIRKLAND, QC, le 18 sept. 2014 /CNW/ - L'expression « un nom qui en dit long » nous a toujours permis de mieux reconnaître quelque chose par sa seule appellation. Pfizer Canada souhaite maintenant que les Canadiens fassent le même parallèle avec la signature. Cette semaine, Pfizer Canada a lancé une nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion de l'un de ses médicaments, CELEBREX. La campagne Signé par Pfizer met l'accent sur la valeur de la signature, en tant qu'engagement envers la qualité et comme symbole de la fierté dont le travail est empreint.

« La signature est un signe d'approbation; c'est un contrat qui assure l'authenticité et la fiabilité, explique Allen Van der Wee, directeur général, Produits établis, Marché pharmaceutique mondial, chez Pfizer Canada. Pfizer s'engage à livrer des produits de qualité - y compris CELEBREX - et nous sommes heureux de lancer cette campagne novatrice. »

Le nom Pfizer figure maintenant sur toutes les capsules CELEBREX au Canada. C'est une promesse d'authenticité, de fiabilité, de prévisibilité et de qualité; le médicament a été analysé et fabriqué pour satisfaire aux normes les plus rigoureuses.

Les publicités télévisées mettent en vedette un fabricant de bicyclettes et une dessinatrice de mode - deux professionnels qui ont mis beaucoup de travail et porté une attention particulière aux détails dans leur création avant d'apposer leur signature sur le produit fini. L'analogie illustre la fierté et les normes élevées qui caractérisent la mise au point des produits de Pfizer, ainsi que la valeur de la signature « Pfizer ».

La campagne est le fruit d'une collaboration entre l'agence de publicité montréalaise TANK et Pfizer Canada.

À propos de Pfizer Canada.
Pfizer Canada inc. est la filiale canadienne de Pfizer Inc., l'une des principales entreprises biopharmaceutiques à l'échelle mondiale. Notre gamme diversifiée de produits de soins de santé comprend des médicaments et des vaccins figurant parmi les plus populaires et les plus prescrits dans le monde. Au total, Pfizer Inc. a investi plus de sept milliards de dollars américains dans la mise au point de médicaments sûrs et efficaces. Chez Pfizer, nous bâtissons ensemble un monde en meilleure santé. Pour en savoir plus sur Pfizer Canada, visitez le site pfizer.ca ou suivez-nous sur Twitter (="http://twitter.com/@PfizerCA" target="_blank">twitter.com/PfizerCA) ou sur Facebook (facebook.com/Pfizer.Canada).

Bas de vignette : "Seul CELEBREX est CELEBREX : Signé par Pfizer (Groupe CNW/Pfizer Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140918_C1955_PHOTO_FR_5727.jpg

Bas de vignette : "Celebrex 200mg (Groupe CNW/Pfizer Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140918_C1955_PHOTO_FR_5728.jpg

Bas de vignette : "Celebrex 100mg (Groupe CNW/Pfizer Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140918_C1955_PHOTO_FR_5729.jpg

SOURCE : Pfizer Canada Inc.

Renseignements : Manon Genin, Affaires de l'entreprise, Pfizer Canada inc., 1-866-9PFIZER, manon.genin@pfizer.com; Ontario: Karley Ura, Cabinet de relations publiques NATIONAL, 416-848-1425, kura@national.ca; Québec: Marie-Christine Garon, Cabinet de relations publiques NATIONAL, 514-843-2361, mcgaron@national.ca

Pfizer Canada Inc.

CNW Communiqués enrichis