Servisair Inc. et la section locale 2002 d'Unifor ratifient une convention collective

La ministre Leitch félicite les deux parties

OTTAWA, le 2 févr. 2015 /CNW Telbec/ - La ministre du Travail et ministre de la Condition féminine, l'honorable Dre K. Kellie Leitch, a félicité aujourd'hui Servisair Inc. et la section locale 2002 d'Unifor d'avoir renouvelé leur convention collective.

Les parties sont parvenues à une entente avec l'aide du Service fédéral de médiation et de conciliation (SFMC) du Programme du travail. Le SFMC fournit des services de résolution de conflits et de médiation préventive aux syndicats et aux employeurs visés par le Code canadien du travail.

Les faits en bref

• Servisair Inc. offre des services de manutention au sol pour aéronefs dans 175 aéroports à l'échelle mondiale.
  • La convention collective visant environ 500 employés à l'Aéroport international Lester B. Pearson de Toronto était échue depuis le 31 janvier 2014.

Citation

« Je tiens à féliciter Servisair Inc. et la section locale 2002 d'Unifor d'avoir uni leurs efforts et d'être parvenus à une entente qui profitera à tous. La meilleure solution est toujours celle que les parties trouvent elles-mêmes. »
- L'honorable Dre K. Kellie Leitch, ministre du Travail et ministre de la Condition féminine

Lien connexe