Services médicaux héliportés et aéroportés - Airmedic au service exclusif de ses membres

BROSSARD, QC, le 30 mai 2014 /CNW Telbec/ - Airmedic souhaite informer la population qu'à compter du 15 juin seules les personnes et les organisations détenant une protection Airmedic en règle pourront bénéficier de ses services de secours héliportés et aéroportés.

Il ne sera donc plus possible pour un particulier ou pour une entreprise qui n'est pas membre d'Airmedic d'avoir recours aux services de sauvetage de l'entreprise en cas d'urgence médicale grave. « Cette décision se veut plus équitable envers nos membres qui souscrivent chaque année à une protection », explique Christian Trudeau, président d'Airmedic. J'invite d'ailleurs tous les Québécois à visiter notre site Internet afin de mieux connaître et comprendre nos services. »

Deux ans après sa création, Airmedic compte  76 000 membres. Trois protections annuelles sont offertes : individuelle à 120 $, couple à 220 $ et familiale à partir de 150 $. Quant aux entreprises, elles peuvent obtenir un contrat de service adapté à leurs besoins. On dénombre aujourd'hui 130 organisations « certifiées Airmedic » au Québec.

Rappelons qu'en vertu d'une entente exclusive de partenariat, La Capitale, assurances générales, est la seule compagnie  qui offre à ses assurés la protection Airmedic sans frais ou à tarif préférentiel.

À propos d'Airmedic

Airmedic (www.airmedic.net) offre des services de secours médicaux d'urgence aux particuliers et aux entreprises, des services de transfert interhospitalier ainsi que des services de transport d'organe et de personne en attente d'une transplantation.  Elle dessert tout le territoire québécois à partir de Saint-Hubert, Beloeil, Mont-Tremblant, Québec, Sherbrooke, Saguenay, Chibougamau, Radisson, Val-d'Or et Sept-Îles.  Airmedic a été fondée en mai 2012 grâce à l'appui financier de M. Stéphan Huot.

Bas de vignette : "Airmedic est la seule entreprise au Québec qui offre des services médicaux d'urgence héliportés et aéroportés (Groupe CNW/AirMédic Ambulance Aérienne)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140530_C3769_PHOTO_FR_2394.jpg

SOURCE : AirMédic Ambulance Aérienne

Renseignements : Sylvie Losier, Directrice, Marketing et communication, 450 766-0770, poste 608, sylvie.losier@airmedic.net, www.twitter.com/@AIRMEDICQC

LIENS CONNEXES