Services Financiers Honda collabore avec Securefact Transaction Services,
Inc. (Securefact) pour moderniser et simplifier ses processus
d'enregistrement de privilèges

Services Financiers Honda est la première grande filiale de crédit automobile canadienne à adopter la solution de traitement efficace et économique de Securefact

TORONTO, le 5 mai /CNW/ - Services Financiers Honda, fournisseur canadien de solutions de financement et de location axées sur l'automobile, les motocyclettes et le matériel motorisé des marques Honda et Acura, a annoncé aujourd'hui qu'elle a intégré avec succès à ses activités le service automatisé d'enregistrement de privilèges sur PPSA et le RDPRM de Securefact. La technologie de Securefact est utilisée dans tous les bureaux canadiens de Services Financiers Honda depuis le 1er avril 2010.

"Les solutions de bout en bout de Securefact, qui sont fondées sur des normes et compatibles avec le format XML et les services Web, nous confèrent plus d'efficacité pour enregistrer et modifier des privilèges en matière de biens meubles, partout au Canada, ainsi que pour y mettre terme. Nous avons choisi une solution hybride par l'intermédiaire de laquelle nous avons pu changer de fournisseurs en nuisant le moins possible à nos processus déjà en place, tout en améliorant notre efficacité à l'interne. Nous avons pu y parvenir grâce à une meilleure reddition de comptes et à une capacité accrue de mise en œuvre des améliorations de processus et des règles de gestion nous permettant de réduire notre recours aux tâches manuelles, de diminuer notre temps de traitement et de mieux nous conformer aux lignes directrices relatives au risque et à la confidentialité", explique David Sudbury, vice-président et chef de la conformité, Services Financiers Honda. "Les équipes responsables de la technologie et de l'exploitation à Securefact ont fait preuve de bonne volonté et d'une compétence éprouvée dans le cadre de leur collaboration avec nos équipes responsables du risque, de la technologie, des affaires commerciales et du service à la clientèle pour assurer l'optimisation de tous les processus", ajoute M. Sudbury.

"La réussite de la mise en œuvre de la solution d'enregistrement et de gestion des privilèges de Securefact à Services Financiers Honda a accéléré l'adoption de nos solutions particulièrement efficaces et économiques par le reste du secteur bancaire et du crédit", indique Gabor Horvath, président et chef de la direction, Securefact. "Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec Services Financiers Honda pour améliorer encore davantage l'efficacité du processus en place et pour resserrer les contrôles en entreprise, lorsque l'occasion se présentera."

Securefact Transaction Services, Inc.

Securefact est le deuxième plus grand fournisseur de services d'enregistrement de privilèges en importance au Canada dans le secteur des services financiers. Securefact offre une vaste gamme de services aux prêteurs garantis et aux institutions financières réglementées, entre autres LEV, son service de validation de personnes morales, qui permet d'effectuer en temps réel la vérification de noms et de statuts légaux en vertu du principe de la "connaissance du client".

*Securefact est une marque déposée de Securefact Transaction Services, Inc. au Canada et aux États-Unis.

SOURCE Securefact Transaction Services, Inc.

Renseignements : Renseignements: Gabor Horvath, président et chef de la direction, (416) 646-5560, gabor.horvath@securefact.com

Profil de l'entreprise

Securefact Transaction Services, Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.