Services FibreOP(MC) de Bell Aliant offre la meilleure expérience
télévisuelle et large bande qui soit

    
    - Réseau constitué de fibre optique à 100 % offrant des services
      résidentiels large bande des plus perfectionnés à Fredericton
    - Partage de vidéos et vitesses Internet des plus rapides
    - Meilleure expérience de télévision haute définition
    

FREDERICTON, NB, le 18 sept. /CNW/ - Bell Aliant a annoncé aujourd'hui que les services résidentiels FibreOP(MC) sont maintenant offerts dans les régions de Fredericton sur le seul réseau constitué de fibre optique à 100 %. Les clients peuvent choisir parmi différentes options, qui offrent des vitesses Internet sans précédent et la meilleure expérience télévisuelle qui soit.

"Bell Aliant sera la première entreprise au Canada à implanter la technologie de fibre jusqu'au domicile (FTTH) dans une ville entière et à offrir un réseau constitué de fibre optique à 100 % directement aux domiciles des abonnés", a affirmé Heather Tulk, première vice-présidente des solutions à la clientèle de Bell Aliant. "Ces services offriront les vitesses Internet et le partage de vidéos les plus rapides au Nouveau-Brunswick, la meilleure expérience de télévision haute définition qui soit et la meilleure expérience de service à la clientèle."

Internet FibreOP offre des vitesses de téléchargement en amont et en aval sans précédent, qui permettent aux abonnés de télécharger de la musique ou des films et de partager des vidéos ou des photos plus rapidement que jamais auparavant. Les services Internet sont offerts à des vitesses allant jusqu'à 35 Mbps pour le téléchargement en aval et 10 Mbps pour le téléchargement en amont. L'augmentation de la capacité des vitesses de téléchargement en amont et en aval est importante pour garantir l'expérience Internet bidirectionnelle et globale la plus rapide qui soit.

Télé FibreOP offre un service télévisuel numérique à 100 %, y compris la télévision haute définition et le RVP qui permet aux clients de regarder un canal HD pendant qu'ils enregistrent une émission sur un autre canal HD. Les abonnés peuvent profiter d'une qualité de son et d'image numériques incomparable sur plus de 200 canaux, dont plus de 90 canaux de musique et 45 canaux HD. Les autres caractéristiques comprennent un guide de programmation à l'écran convivial, l'horaire variable gratuit qui permet aux abonnés de visionner leurs émissions préférées en provenance de fuseaux horaires différents, des stations radiophoniques de musique locales ainsi que l'accès à des films et événements à la carte.

Les services FibreOP sont maintenant offerts en abonnement dans les régions de Fredericton. Ils continueront d'être déployés dans le reste Fredericton et seront lancés à Saint John d'ici le milieu de l'année prochaine. Ils sont offerts en abonnement seuls ou groupés avec tous les autres services de télécommunications et de divertissements dont les clients ont besoin pour leur domicile, y compris le téléphone résidentiel avec l'utilisation illimitée des fonctions d'appel, les appels interurbains illimités, Internet FibreOP et Télé FibreOP. Les clients peuvent s'abonner aux services en composant le 1-866-FibreOP (1-866-342-7367) ou visiter le site www.bellaliant.net/FibreOp pour s'enregistrer à l'avance lorsque les services seront offerts dans leur région.

La technologie de fibre optique jusqu'au domicile est une technologie réseau large bande des plus évoluées qui offre aux abonnés la meilleure expérience qui soit pour les services Internet et vidéo, y compris la télévision haute définition. Il s'agit de l'architecture idéale pour répondre aux besoins croissants en matière de bande passante des clients; notamment la capacité d'envoyer et de recevoir de grandes quantités de données presque instantanément.

Le 7 juillet, Bell Aliant a annoncé qu'avec le soutien du gouvernement du Nouveau-Brunswick, elle investirait 60 millions de dollars pour offrir ce service à 70 000 domiciles et entreprises à Fredericton et à Saint John d'ici la mi-2010.

À propos de Bell Aliant

Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord et un supporter officiel des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix, commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.

SOURCE Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Isabelle Robinson, Bell Aliant, (506) 457-5554, isabelle.robinson@bellaliant.ca; Relations avec les investisseurs: Zeda Redden, Bell Aliant, (902) 487-5726, zeda.redden@bellaliant.ca

Profil de l'entreprise

Bell Aliant Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.