Services aux médecins MD inc. annonce des changements apportés au Fonds
collectif d'actions internationales GPPMD

OTTAWA, le 3 juin /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de Services aux médecins MD inc. a annoncé aujourd'hui la nomination de Comgest Asset Management qui agira comme conseiller en placement supplémentaire affecté au Fonds collectif d'actions internationales GPPMD. Comgest Asset Management fournira des services-conseils sur les marchés boursiers émergents.

À la tête d'un actif sous gestion de plus de 25 milliards de dollars au 15 mai 2009, Services aux médecins MD inc. travaille essentiellement à combler les besoins financiers et professionnels des médecins et des membres de leur famille en leur proposant une gamme complète de produits et services. Services aux médecins MD inc. est une filiale en propriété exclusive du Holding AMC (2009) inc. Pour plus de renseignements, prière de consulter le site Web md.amc.ca.

SOURCE Services aux médecins MD inc.

Renseignements : Renseignements: Susan Murphy, Secrétaire, Services aux médecins inc., (613) 731-8610, poste 2330

Services aux médecins MD inc.