Services aux médecins MD inc. annonce des changements à la famille de fonds
MD.

OTTAWA, le 28 oct. /CNW Telbec/ - Le conseil d'administration de Services aux médecins MD inc. et le Fonds des placements d'avenir MD ont annoncé aujourd'hui la création d'une catégorie distincte d'unités ou d'actions de fonds communs de placements MD.

Les nouvelles unités ou actions de fonds communs de placements MD, à l'exception du Fonds monétaire MD, seront des unités ou des actions de "catégorie I" et sont créés principalement pour soutenir les initiatives futures en matière de produits de Services aux médecins MD inc. Les nouvelles unités ou actions de la catégorie I n'auront aucune incidence sur la gestion, le coût, ou les droits de participation des détenteurs d'actions actuels. Les futurs produits de placement de la catégorie I (unités ou actions) devraient être disponibles le 13 janvier 2010 ou aux alentours de cette date.

Services aux médecins MD inc., avec un actif sous gestion de plus de 24,8 milliards de dollars en date du 24 septembre 2009, consacre ses efforts à répondre aux besoins de ses clients médecins ainsi qu'aux membres de leur famille en matière de gestion financière et de gestion de leur pratique par le biais d'une gamme complète de produits et de services. Services aux médecins MD inc. est la propriété exclusive du Holding AMC (2009) inc. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site md.amc.ca.

SOURCE Services aux médecins MD inc.

Renseignements : Renseignements: Susan Murphy, Secrétaire, Services aux médecins MD inc., Tél.: (613) 731-8610, poste 2330

Services aux médecins MD inc.