Services aux médecins MD annonce la modification du degré de risque d'un fonds

OTTAWA, le 20 juin 2014 /CNW/ - À la suite de l'examen annuel du degré de risque des fonds MD, Services aux médecins MD inc. (MD), une société de gestion financière de l'Association médicale canadienne (AMC), a annoncé aujourd'hui qu'elle a fait passer le degré de risque du Fonds revenu de dividendes MD de « moyen à élevé » à « moyen ». Cette modification sera intégrée au prospectus simplifié en date du 20 juin 2014. Les objectifs et stratégies du Fonds demeurent les mêmes.

MD suit l'approche recommandée par l'Institut des fonds d'investissement du Canada en matière de classification des risques des fonds, laquelle est basée sur des facteurs quantitatifs et qualitatifs. La méthode de MD est appliquée chaque année et tient compte du rendement annuel prévu et de la volatilité annuelle prévue des indices de référence des différentes catégories d'actifs, ainsi que de leur importance relative dans chacun des fonds MD, des portefeuilles Précision MDMC et des fonds collectifs GPPMD.

Au sujet de Services aux médecins MD
Services aux médecins MD, dont les actifs sous administration s'élèvent à plus de 36 milliards de dollars, est une filiale en propriété exclusive de l'Association médicale canadienne. Elle se consacre aux besoins des médecins et des membres de leur famille. Services aux médecins MD offre des produits et services financiers, la famille de fonds communs de placement MD, des conseils en placement privés, ainsi que des services de gestion médicale par l'entremise du groupe d'entreprises MD. Pour obtenir une liste détaillée de ces entreprises, consultez notre site à l'adresse md.amc.ca.

SOURCE : Services aux médecins MD inc.

Renseignements : Relations avec les médias : Maria Grant, Directrice des communications, Services aux médecins MD inc., maria.grant@cma.ca, 613 809-0657; Deborah Thompson, DT Communications, deborah@dt-communications.com, 416 918-9551

Services aux médecins MD inc.