Services alimentaires A&W du Canada Inc. annonce avec fierté l'arrivée des
Jumeaux Bébés Burgers de Surlonge

VANCOUVER, le 28 oct. /CNW/ - Services alimentaires A&W du Canada Inc. (TSE : AW.UN) lance un nouveau hamburger de qualité supérieure cette semaine : les Jumeaux Bébés Burgers de Surlonge.

Il s'agit de deux hamburgers miniatures identiques, garnis d'une galette de bœuf de surlonge et de fromage cheddar Balderson(MC). Les adeptes des hamburgers A&W auront donc une autre option amusante pour savourer un délicieux hamburger de surlonge... ou deux.

A&W est la première chaîne de restauration rapide au Canada à offrir des hamburgers miniatures haut de gamme, le phénomène culinaire qui déferle depuis peu sur les restaurants partout en Amérique du Nord. Les Jumeaux Bébés Burgers de Surlonge seront offerts pour un temps limité seulement au prix spécial de 3,49 $ pour les deux.

"Nos clients, et surtout les baby-boomers, adorent l'excellent Oncle Burger de surlonge que nous avons lancé en octobre 2008 et aussi l'Oncle Burger avec cheddar et bacon que nous avons ajouté à notre menu en juillet cette année. Les Jumeaux Bébés Burgers de Surlonge offrent maintenant une troisième option surlonge amusante et délicieuse," a dit Paul Hollands, président-directeur général de Services alimentaires A&W du Canada inc.

"Toute l'équipe est heureuse que A&W soit la première chaîne de restaurants à service rapide au pays à offrir des burgers faits entièrement de bœuf de surlonge. Ils sont des compléments formidables à la Famille Burger, à nos bocks givrés de Root Beer A&W et à nos rondelles d'oignon préparées fraîches chaque jour," a ajouté M. Hollands.

Services alimentaires A&W du Canada Inc. est une société appartenant à des intérêts canadiens et l'une des marques de commerce les plus stables dans l'industrie de la restauration au Canada. A&W se classe au deuxième rang des entreprises de restauration de hamburgers au pays avec 700 restaurants d'un océan à l'autre.

Les restaurants A&W offrent des produits de marque reconnus, comme la Famille Burger(MC), le Poulet Chubby(MC) et la Root Beer A&W(MC). Pour obtenir plus d'information, visiter www.aw.ca.

Jumeaux Bébés Burgers de Surlonge - messages télé de 30 secondes :
    Anglais - http://www.aw.ca/icons/videos/toocute_EH.wmv
    Français - http://www.aw.ca/icons/videos/toocute_FH.wmv

SOURCE Services alimentaires A&W du Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Pour obtenir plus d'information, des photos ou une entrevue, communiquer avec: Alex Chapple, T: (604) 739-7500 ou C: (604) 512-6095 ou achapple@hoggan.com; Ou Karen Cook, T: (604) 739-7500 ou C: (604) 551-9074 ou kcook@hoggan.com