Service Auto Gosselin ajoute les locations de camions et remorques U-Haul à
son commerce

SAINT-NICOLAS, QC, le 19 oct. /CNW/ - Gaétan et Pierre Gosselin, propriétaires de Service Auto Gosselin, qui se trouve au 1277 Route Marie-Victorin à Saint-Nicolas, au Québec, et qui est établi depuis 1989, ont récemment ajouté les locations de camions et remorques U-Haul comme complément aux services de réparation de véhicules automobiles qu'ils offraient déjà aux clients de leur communauté.

(Logo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20090622/LA34860LOGO-b)

Une photo accompagnant ce communiqué de presse est disponible à : http://www.uhaul.com/about/pr_images.aspx?name=ServiceAutoGosselin

Les familles qui ont besoin du meilleur service de déménagement possible bénéficieront maintenant d'un service plus commode et d'une moindre distance à parcourir quand elles déménageront, ce qui va non seulement faciliter leur déménagement mais aussi avoir l'effet positif de réduire les émissions de gaz carbonique qui sont relâchées dans l'atmosphère. Le partenariat de U-Haul avec des propriétaires de commerces partout à travers l'Amérique du Nord afin d'améliorer cette commodité pour les clients tout en protégeant notre environnement constitue juste un des programmes qui soutiennent les initiatives d'entreprise de la Compagnie U-Haul concernant la durabilité de l'environnement.

Service Auto Gosselin peut maintenant offrir à ses clients une variété d'équipement et d'accessoires pour déménager, conçus spécifiquement pour déménager des biens ménagers, qui incluent : des camions de déménagement, des remorques ouvertes, des remorques fermées, des couvertures de protection pour les meubles, des diables pour appareils électroménagers, des chariots pour meubles, des chariots de remorquage et des remorques porte-voiture.

Service Auto Gosselin va aussi offrir des articles vendus pour protéger les biens de ses clients et pour faciliter le déménagement, tels que des boîtes très solides qui sont fabriquées à partir de matières jusqu'à 90% recyclées et qui sont disponibles dans une variété de grandeurs.

"U-Haul va apporter une nouvelle visibilité ainsi que de nouveaux défis pour notre commerce", ont expliqué les Gosselins.

"U-Haul est fier d'être associé avec un commerce indépendant de qualité comme Service Auto Gosselin", s'est exclamé Monsieur Jean-Claude Honeine, président de la Compagnie U-Haul du Québec. "Gaétan et Pierre Gosselin se révèlent d'excellents exemples du type de personnes réussissant dans le domaine des affaires avec lesquelles U-Haul a établi un rapport, afin de construire et de maintenir un fort réseau de plus de 15,000 Concessionnaires indépendants partout à travers l'Amérique du Nord."

Pour plus d'information ou pour louer votre équipement de déménagement dès aujourd'hui, appelez le (418) 836-0486. Les heures d'ouverture de Service Auto Gosselin sont : du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00.

Depuis 1945, U-Haul s'est révélé le choix incontesté pour les gens qui veulent déménager par eux-mêmes, avec un réseau de plus de 15,800 établissements répartis dans chacune des 10 provinces canadiennes et dans chacun des 50 États américains. La clientèle active de U-Haul a permis à la Compagnie d'établir un parc d'équipement de 101,000 camions, 76,000 remorques ainsi que 34,000 remorques porte-voiture et chariots de remorquage. U-Haul offre également plus de 395,000 locaux d'entreposage et plus de 3.25 millions de mètres carrés (35 millions de pieds carrés) d'espace d'entreposage dans plus de 1,090 établissements de propriété et de gestion pour l'entreposage, partout en Amérique du Nord. U-Haul se révèle également le choix numéro 1 des consommateurs en tant que plus vaste service d'installation d'attaches de remorque permanentes à l'intérieur du marché des pièces et accessoires pour l'industrie automobile. En tant qu'un des plus grands détaillants de propane aux États-Unis, U-Haul fournit aussi du carburant alternatif pour les véhicules et pour les barbecues d'arrière-cour.

U-Haul a été fondé par un vétéran de la marine de guerre des États-Unis qui a grandi pendant la Grande dépression. Il y avait toujours un rationnement ou une pénurie de pneus et d'essence à la fin des années 40, quand U-Haul a commencé à servir des clients américains. Aujourd'hui, ce contexte historique est essentiel au Programme U-Haul concernant la durabilité de l'environnement, lequel vise à : "Servir les besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre à leurs propres besoins." Notre engagement à réduire, réutiliser et recycler inclut nos camions de déménagement économiques en essence, la proximité du voisinage, la réutilisation des boîtes pour le déménagement, les couvertures de protection faites à partir des matières jetées et les coquilles d'emballage qui sont biodégradables à 100%. Apprenez-en plus au sujet de ces faits et autres, à : www.uhaul.com/sustainability.

Personne à contacter :

Joanne Fried ou Kelie Hale

Département des relations publiques de U-Haul

(602) 263-6194 (téléphone)

(602) 263-6772 (télécopieur)

SOURCE U-Haul International, Inc.

Renseignements : Renseignements: Joanne Fried ou Kelie Hale, Département des relations publiques de U-Haul, (602) 263-6194 (téléphone), (602) 263-6772 (télécopieur)

U-Haul International, Inc.