Séquestre intérimaire nommé à l'égard d'ExelTech

MONTRÉAL, le 9 févr. /CNW Telbec/ - ExelTech Aérospatiale inc. ("ExelTech" ou la "société") (TSX-V : XLT) a annoncé aujourd'hui que la Cour supérieure du Québec a nommé RSM Richter Inc. à titre de séquestre intérimaire à l'égard des actifs d'ExelTech Canada Inc., filiale en propriété exclusive de la société. Cette nomination fait suite à la décision préalablement annoncée de la société de déposer un avis d'intention de déposer une proposition aux termes de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité (Canada) demandant la protection contre ses créanciers.

RSM Richter Inc. publiera sur son site Web les documents qui seront déposés devant la Cour et autres renseignements relatifs à ExelTech.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

%SEDAR: 00020968EF c8328

SOURCE EXELTECH AEROSPATIALE INC.

Renseignements : Renseignements: Sylvain Duval, Président et chef de la direction, (514) 631-8999 poste 3884, sduval@exeltech-aerospace.com

EXELTECH AEROSPATIALE INC.