Sépaq - SFPQ, une entente de principe est conclue

QUÉBEC, le 1er nov. 2013 /CNW Telbec/ - La Société des établissements de plein air du Québec annonce qu'une entente de principe est intervenue, le 31 octobre, avec le Syndicat de la fonction publique et parapublique du Québec (SFPQ) représentant les employés de plusieurs établissements de la Sépaq. Cette entente est relative au renouvellement de la convention collective encadrant les conditions de travail des employés de Sépaq Anticosti, des réserves fauniques, des parcs nationaux et de la Station touristique Duchesnay.

En conséquence, la direction de la Société tient à assurer ses clients qu'aucun moyen de pression ne perturbera leur séjour dans l'un ou l'autre de ses établissements, notamment à la Station touristique Duchesnay, où une grève était appréhendée pour le 7 novembre.

SOURCE : Société des établissements de plein air du Québec

Élaine Ayotte